Maxime Mokom, suspecté de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité qui auraient été commis à Bangui et dans d’autres localités de la République centrafricaine en 2013 et 2014, a été remis lundi à la Cour pénale internationale par le Tchad.
Related Articles
enquête sur le transfert de Matuidi à Miami
Zapping Onze Mondial EXCLU – Saïd Ennjimi : »Le sport est un vecteur d’intégration » Libre de tout contrat, Blaise Matuidi était l’été dernier transféré aux Etats-Unis. De la Juventus, l’ancien du Paris Saint-Germain et de l’AS Saint-Etienne rejoignait les rangs de l’Inter Miami, pour une indemnité nulle, mais un salaire conséquent. Et c’est justement ce qui […]
« Une énorme augmentation du nombre de cas suggère une escalade du problème »
« Une énorme augmentation du nombre de cas suggère une escalade du problème » www.bbc.com L’article « Une énorme augmentation du nombre de cas suggère une escalade du problème » est apparu en premier sur zimo news.
Ukraine-News am Freitag: US-Regierung bewilligt 250 neue Kampfpanzer für Polen
Washington hat ein milliardenschweres Panzer-Geschäft mit Polen genehmigt. Der US-Verteidigungsminister geht bei einem russischen Angriff auf die Ukraine von einer großen Anzahl Geflüchteter aus. Der Überblick.