France World

10 magnifiques hôtels de Palm Springs triés par type de personnalité

Bien que ce ne soit un secret pour personne que la région du Grand Palm Springs compte une multitude de propriétés de charme, grandes et petites, il peut être difficile de trouver celle qui correspond le mieux à votre personnalité et qui tienne également compte des commodités qui rendent votre séjour mémorable. Que vous vous délectiez d’être sous les projecteurs ou que vous préfériez être un reclus, nous avons sélectionné 10 hôtels qui embrassent différents types de personnalités – du pionnier au traditionaliste.

La reine des selfies : La Serena Villas

Le restaurant digne d’Instagram Azucar à La Serena Villas — Photo créditée de Visit Greater Palm Springs

La Serena Villas est un hôtel historique de 18 chambres au cœur du centre-ville de Palm Springs qui a connu une forte croissance, en particulier parmi les obsédés d’Instagram. Peut-être que ce sont les portraits de Frida Kahlo qui tapissent les murs du restaurant sur place Azucar, ou le salon chic sur le toit Sugar High, mais il semble que les séances de photos abondent ici – sans parler de l’observation des gens.

Chacune des villas isolées possède son propre patio privé avec une baignoire sur pattes et un foyer, et toutes les chambres acceptent les chiens. Le design bohème chic s’inspire des intérieurs marocains et espagnols.

L’amateur d’art : Fleur Noire

Les fleurs colorées de Fleur Noire — Photo créditée de Danielle Bauter

Fleur Noire est une propriété de caractère qui comprend 21 casitas au design unique dans le quartier de design Uptown de la ville. Des fleurs californiennes colorées de taille géante ont été peintes à la main sur les murs extérieurs par la muraliste Louise Jones, basée à Detroit, la décoration intérieure est de Chris Pardo et le papier peint floral est de l’artiste Ellie Cashman.

En vous promenant dans le parc, vous remarquerez un éventail de cactus originaux, ajoutant à l’esthétique. Considérez Fleur Noire comme votre point chaud du désert qui vous permet de vous adonner à un art audacieux et magnifique.

La fashionista : Hôtel Paseo

Admirez les œuvres d’art uniques de l’hôtel Paseo — Photo créditée de Visit Greater Palm Springs

Situé à quelques pas d’El Paseo, le « Rodeo Drive du désert », Hôtel Paséo est le rêve de tout accro du shopping. Récompensez-vous après une journée de shopping en savourant un cocktail au bar et restaurant sur place, Larkspur Grill. Profitez de la vue sur les superbes montagnes de San Jacinto et les palmiers imposants depuis votre balcon privé pendant que vous planifiez votre stratégie d’achat pour le lendemain.

Pour un traitement spécial, réservez un séjour dans leur caravane Airstream vintage de 25 pieds de 1950 qui est livrée avec sa propre kitchenette et se trouve à proximité du bar de la piscine.

Le passionné de sport : Hyatt Regency Indian Wells

Une vue aérienne du vaste Hyatt Regency Indian Wells — Photo créditée de Visit Greater Palm Springs

Tout amateur de sport qui vaut son pesant d’or olympique doit simplement réserver un séjour au Hyatt Regency Indian Wellsqui a la particularité d’être le siège d’origine du Tournoi de Tennis BNP Paribas.

En vous dirigeant vers l’entrée, vous serez accueillis par des courts de tennis, un parcours de golf et HyTides Plunge, le plus grand parc aquatique du Grand Palm Springs. Choisissez parmi deux toboggans de duel de 30 pieds, sept piscines et une rivière paresseuse de 450 pieds. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans votre chambre spacieuse ou opter pour un massage des tissus profonds au spa Agua Serena.

L’avant-gardiste : La Quinta Resort & Club

L’imposante entrée de La Quinta Resort & Club — Photo créditée de Visit Greater Palm Springs

L’une des plus anciennes stations balnéaires du désert, La Quinta Resort & Club a été créé en 1926 en tant que refuge dans le désert pour les sommités hollywoodiennes, telles que Greta Garbo et le cinéaste Frank Capra. Avancez vers le siècle prochain, et la retraite exclusive est maintenant une maison célèbre pour le golf de championnat.

Assurez-vous de dîner dans leur restaurant signature, Morgan’s in the Desert, où vous pourrez déguster un repas de filet mignon et de saumon de l’Atlantique poêlé. S’étendant sur plus de 45 acres, cet établissement propose des activités de bien-être et culinaires primées, ainsi qu’un forfait escapade spa.

Le romantique : Parker Palm Springs

Canalisez votre hipness intérieur au Parker Palm Springs – Photo créditée de Visit Greater Palm Springs

Connu comme le meilleur hôtel de Palm Springs pour les couples, cet escapade romantique vous invite à manger, jouer et aimer à votre guise. Réservez le plus petit restaurant du monde, une table pour deux à côté de la piscine Gene Autry, et admirez le coucher de soleil en portant un toast à votre chéri. Votre propre majordome et chef répondra à tous vos besoins, et après le dîner, vous pourrez profiter de l’atmosphère irrévérencieuse de Counter Reformation, un bar à vin sur place.

Choisissez parmi des activités sportives, telles que le tennis, la pétanque ou le croquet, ainsi que la possibilité de jouer à une partie d’échecs géants.

Le yogi : Deux bouquets de palmiers

Prenez une pose (de yoga) à Two Bunch Palms – Photo créditée de Visit Greater Palm Springs

Selon l’histoire, un colon a découvert le site éloigné de Deux bouquets de palmiers en 1857, qui a été marquée par deux palmeraies dans la communauté de Desert Hot Springs. Se référant à lui-même comme une évasion de bien-être contemporaine, il y a des sources chaudes et des bains de boue où vous pouvez canaliser votre naturopathe intérieur. Les clients peuvent choisir parmi un menu de services allant des lectures de cartes de tarot au yoga thérapeutique.

Two Bunch Palms a été le premier complexe neutre en carbone aux États-Unis, et chacune des 70 chambres dégage un sentiment de calme, vous encourageant à vous reposer dans la pose savasana aussi longtemps que vous le souhaitez.

Le traditionaliste : Ingleside Inn

Installez-vous au bar et commandez un cocktail à l’Ingleside Inn — Photo créditée de Visit Greater Palm Springs

Construit en 1922, le Auberge d’Ingleside était autrefois un refuge sur invitation seulement qui a inauguré des personnalités hollywoodiennes telles que Marlon Brando et Marilyn Monroe. Il est maintenant considéré comme un point de repère de la renaissance espagnole avec 30 chambres et suites qui respirent l’élégance.

Le Melvyn’s Restaurant & Bar est une célébrité à part entière, personnifiant le glamour hollywoodien. Le Casablanca Lounge du Melvyn’s est connu pour ses divertissements animés, alors ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez sur la piste de danse. Retirez-vous dans votre chambre qui est imprégnée d’un design moderne et vintage et remarquez les touches réfléchies qui vous permettent d’être un reclus avec style.

Le vagabond exotique : Sands Hotel & Spa

Trouvez votre zen au Sands Hotel & Spa — Photo créditée de Visit Greater Palm Springs

Conçu par le célèbre Martyn Lawrence Bullard, l’hôtel réservé aux adultes Sables Hôtel & Spa dispose de 46 chambres. Pour ajouter à l’attrait, le restaurant et bar Pink Cabana s’inspire des clubs de tennis et de raquette des années 1960.

Aventurez-vous dans l’Olive Grove et vous rencontrerez le spa signature, où vous pourrez vous offrir le forfait spa marocain Detox. Vous ne pourrez pas manquer l’extérieur rose poussiéreux de l’hôtel, et en franchissant la porte de style marocain, vous vous demanderez peut-être si vous êtes à Marrakech ou si ce n’est qu’un mirage. C’est le glamour du désert à son meilleur.

Le papillon social : Le Saguaro

Imprégnez-vous des rayons (et de la couleur) au Saguaro Hotel — Photo créditée de Visit Greater Palm Springs

Un phare du design moderne du milieu du siècle, Le Saguaro est une oasis visuelle. La palette arc-en-ciel de l’hôtel imite les couleurs kaléidoscopiques des fleurs sauvages du désert. Il a peut-être la réputation d’être un pôle d’attraction pour les fêtes, mais qui pourrait lui en vouloir ? Passez du temps ici et vous vous rendrez compte que l’ambiance festive est contagieuse. L’ambiance festive peut avoir quelque chose à voir avec ses soirées piscine le week-end ou ses mardis et jeudis soirs Taco, alors dirigez-vous vers El Jefe et commandez-vous une margarita épicée à la goyave et une ronde de tacos au poisson, car ce sera un séjour épique.

www.10best.com

L’article 10 magnifiques hôtels de Palm Springs triés par type de personnalité est apparu en premier sur zimo news.