Un reportage diffusé le 7 mars par la chaîne russe Vesti 92 montre une distribution alimentaire organisée pour les habitants de Kherson, ville du sud de l’Ukraine occupée par l’armée russe. Mais selon des habitants de la ville, ces images tournées le 4 mars ont en réalité été mises en scène. Elles occultent un détail de taille : trois vidéos amateur de la même scène montrent que des habitants manifestaient leur opposition à l’occupation russe devant les camions de la distribution.
Related Articles
Faits saillants sur la variole | CNN
CNN — Voici un aperçu de la variole, une maladie infectieuse contagieuse et parfois mortelle. La forme la plus grave et la plus courante du virus de la variole est connue sous le nom de variole majeure. Ordinaire – le plus courant, 85 % des casModifié – léger et survient chez les personnes vaccinéesPlat – survient […]
Afghanistan: Video-Aufnahmen zeigen Tumulte am Flughafen Kabul – Rette sich, wer kann
Mit Gewalt drängen US-Soldaten Menschen ab, die den Flughafen Kabul stürmen wollen. Amateuraufnahmen zeigen die extrem angespannte Situation.
Joshua Kimmich: Warum die Angst vor Langzeitfolgen bei Impfungen unbegründet ist
Bayern-Star Joshua Kimmich begründet sein Zögern bei der Corona-Impfung mit der Sorge vor Langzeitfolgen. Doch diese Annahme beruht auf einem Missverständnis.