Certains restaurants du pays testent des lecteurs de carte de credit à table qui permettent aux clients de payer leur repas à table. La peur des nouvelles de l’année dernière concernant les serveuses et les serveurs qui volent les informations de carte de credit des clients a conduit à la transformation d’une nouvelle industrie impliquant des produits qui protègent les informations de carte de credit des consommateurs.
Les restaurants qui participent au lancement de la version bêta du lecteur de carte de credit ont d’abord hésité à participer car ils craignaient que les convives ne se sentent pressés. Les restaurants de restauration rapide tels que McDonald’s permettent aux clients de payer au comptoir avec leur carte de credit. Le paiement à la table est différent du paiement au comptoir, car les convives sont en fait assis et sont servis par un employé qui travaille principalement sur les pourboires. Waitertalk.com, un forum en ligne permettant aux serveurs et aux serveuses de se défouler sur des sujets tels que les « mauvais pourboires aux clients » et la « gestion indisciplinée », a formé un forum de discussion contre ces soi-disant « lecteurs de cartes de credit à côté de la table ». Les serveurs et les serveuses pensent que les lecteurs de cartes de credit dissuaderont de laisser des pourboires appropriés, en particulier dans les restaurants de restauration rapide décontractés tels que le Ground Round, qui attirent généralement des clients de la classe moyenne qui n’ont pas l’habitude de donner des pourboires et de manger dans des restaurants hors chaîne. Certains serveurs pensent que les lecteurs de cartes de credit seront au centre de l’expérience culinaire et que les machines ne leur permettront pas de vendre au client, car le client pensera plus à la facture qu’à l’expérience culinaire réelle.
En Europe, il est normal de payer à table ; cependant, la culture de l’Europe permet que le paiement à table soit acceptable. Le paiement à table sera-t-il la nouvelle norme pour payer dans les restaurants ou les Américains n’accepteront-ils pas cela parce qu’il s’agit plus d’une assurance que d’une commodité ? Qu’est-ce que tu penses? Ne devriez-vous pas faire confiance à votre serveur ? Les escroqueries par écrémage dans les restaurants qui ont fait la une des journaux faisaient partie d’un incident isolé. Cependant, l’écrémage des cartes de credit se produit tous les jours dans les restaurants et autres petites entreprises directes axées sur les consommateurs. Ces incidents ne sont généralement pas signalés car la victime ne se rendra compte qu’elle a été victime d’une arnaque que des mois après l’incident. Les occurrences d’écrémage de carte de credit de restaurant se sont produites dans le même restaurant sur une période d’un an et ont fait de nombreuses victimes qui ont retracé leurs déductions de carte de credit jusqu’à un employé du restaurant.
La seule différence entre ces machines de table et l’employé du restaurant qui traite la transaction est que l’employé du restaurant ne laissera jamais ses empreintes digitales sur votre plastique. Vous glissez simplement votre carte de credit dans la machine et une imprimante dans la zone du serveur imprime votre reçu. Tout ce que vous avez à faire est de signer et de laisser un pourboire. Est-ce pratique ? Vous n’avez pas à attendre 4 minutes supplémentaires pour que le serveur glisse votre carte et revienne avec votre carte et le reçu. Est-ce la commodité ou la confidentialité de vos informations les plus sacrées ? Faut-il faire confiance à la personne qui sert votre repas ? La plupart des serveurs et serveuses acceptent beaucoup de clients pour gagner moins que le salaire minimum.
Les fabricants parient que les restaurants achèteront ces nouveaux lecteurs de carte de credit Verifone. Les lecteurs peuvent aller pour plusieurs centaines de dollars chacun. Les restaurants en profitent car le processus de paiement tourne les tables plus rapidement, ce qui aide le restaurant à gagner plus d’argent par table et le serveur gagne plus car ses «locations» tournent rapidement.
Par Patrick Kompf
L’article Lecteurs de carte de credit pour table de restaurant – bons ou mauvais ? est apparu en premier sur zimo news.