France World

La plateforme de jeu Supremacy attire trois des meilleurs conseillers de l’industrie par DailyCoin


La plateforme de jeu Supremacy attire trois des meilleurs conseillers de l’industrie

Ninja Syndicate annonce trois nouveaux partenariats dans l’industrie de la cryptographie pour leur plate-forme de jeu métaverse alors qu’ils se préparent pour leur vente de jetons d’utilité publique. Les experts internationaux en crypto-monnaie Layah Heilpern, Miss Teen Crypto et Brad Yasar ont tous rejoint l’équipe Supremacy en tant que conseillers du projet blockchain.

Alex Dunmow, directeur général de Ninja Syndicate, a déclaré que l’ajout d’une liste d’experts internationaux en crypto-monnaie au conseil consultatif est la preuve que le format de jeu pour gagner de Supremacy bénéficie d’un large soutien de l’industrie.

« Nos conseillers sont les meilleurs et les plus brillants de l’espace crypto. Avec leur soutien et leurs conseils, nous pouvons vraiment jouer aux échecs 4D dans le monde difficile du jeu métavers », déclare Dunmow. « Le moment ne pourrait pas être meilleur alors que nous nous préparons à la clôture de notre vente de jetons », ajoute-t-il.

Le mois dernier, Ninja Syndicate a accueilli Mati Greenspan, fondatrice et PDG de Quantum (NASDAQ 🙂 Economics, en tant que première conseillère de l’équipe Supremacy. Chacun des experts de l’industrie apporte un objectif différent pour s’assurer que Supremacy va de mieux en mieux.

Conçu pour les joueurs par des joueurs pour une communauté dynamique

Layah Heilpern, auteur de Undressing : A Revealing Guide to the World’s Most Revolutionary Asset, dit qu’elle ne pouvait pas dire non à l’opportunité de rejoindre le conseil consultatif de Supremacy.

« L’équipe dynamique derrière Supremacy comprend que l’avenir se trouve à l’intersection du jeu, de la communauté et de la crypto », déclare Heilpern.

« Supremacy est construit pour les joueurs par des joueurs, donc la communauté qui l’entoure est dynamique. Pour investir dans le jeton de Supremacy, vous devez jouer au jeu. » « Supremacy résout un problème clair avec les jeux Play-to-Earn – il ne s’agit pas de spéculer sur la possibilité de réaliser un profit avec la prévente. C’est vraiment du play-to-earn.  » « Plus les utilisateurs s’investissent, plus il y a de possibilités d’avancement. Au fur et à mesure que le jeu évolue, l’équipe s’engage à proposer un jeu équitable, amusant pour les experts comme pour les novices », ajoute-t-elle.

Play-to-earn place Supremacy à la pointe de l’innovation

Brad Yasar est le PDG d’EQIFi, la première plateforme bancaire mondiale décentralisée et la première plateforme DeFi alimentée par une banque mondiale réglementée. Il est également le fondateur de Beyond Enterprizes, une société de conseil leader en blockchain et fintech basée à Cheyenne, Wyoming.

Brad a plus de deux décennies d’expérience dans le développement de la nouvelle économie numérique avec un accent mondial sur les crypto-monnaies, la blockchain et les organisations alimentées par des jetons. Passionné par la rencontre de la technologie et des marchés mondiaux, le commentateur respecté des médias a apporté son soutien à la plateforme de jeu Supremacy.

« Alors que nous travaillons vers un avenir plus unifié et accessible, le métaverse va devenir une partie essentielle de nos vies », déclare Yasar.

« Le jeu commençant par des modèles play-to-earn ou play-and-earn s’avère déjà être à l’avant-garde de cette innovation, et je suis ravi d’y jouer un rôle », ajoute-t-il.

L’expérience de jeu de Supremacy attrayante pour la génération Z

Miss Teen Crypto préconise depuis longtemps de rendre le métaverse plus accessible à la génération Z. Adoptant de bonne heure l’utilisation de la crypto-monnaie pour les transactions quotidiennes, elle pense qu’une barrière à l’entrée plus faible est nécessaire pour rendre la crypto-monnaie attrayante pour sa génération. L’expérience de jeu à faible barrière et l’économie numérique durable de Supremacy contribuent à cette mission.

« La suprématie est un jeu qui attire l’attention à bien des égards. De l’art à l’animation en passant par le jeu pour gagner, il y a tellement de choses dans le jeu qui attirent les gens dans l’écosystème », déclare Miss Teen Crypto. «Il est très détaillé dans la façon dont il est structuré – qu’il s’agisse de la tokenomics, des intrigues ainsi que des syndicats dans le jeu. L’équipe est très attentive et a hâte de développer le jeu et sa communauté. Elle ajoute.

Vente publique de jetons annoncée

La vente publique de jetons utilitaires $SUPS est disponible pendant 24 heures à partir de 21 h 00 HNP le 11 mars 2022.

Continuer la lecture sur DailyCoin

Source

L’article La plateforme de jeu Supremacy attire trois des meilleurs conseillers de l’industrie par DailyCoin est apparu en premier sur zimo news.