De nombreux propriétaires d’entreprise souhaitent accélérer la croissance de leur entreprise, mais cela dépend généralement d’avoir un peu plus d’argent disponible. Avec cela, ils pourraient faire plus de publicité, remplacer l’ancien ou acheter du nouveau matériel, augmenter leur inventaire afin de vendre plus d’articles, etc.
Certains propriétaires d’entreprise prennent les choses en main en finançant ces dépenses à partir de leur réserve personnelle. Cependant, l’utilisation de cartes de credit personnelles pour des entreprises commerciales est une entreprise risquée puisque vous assumez l’entière responsabilité. Si votre entreprise, à Dieu ne plaise, est poursuivie ou fait faillite, vous risquez de perdre vos biens personnels et la bonne cote de credit qui vous a pris des années à bâtir.
Et s’il existait un moyen de libérer une partie de l’argent nécessaire que vous utilisez actuellement pour soutenir votre entreprise, en faisant correspondre certaines de vos dépenses avec des articles que votre entreprise achète déjà régulièrement ? Eh bien, il y en a et c’est sous la forme de cartes de credit professionnelles.
En d’autres termes, si vous déboursez 500 $ en espèces chaque semaine en fournitures immobilières pour effectuer des réparations sur vos propriétés, mais que vous effectuez maintenant ces mêmes achats en utilisant des cartes de credit professionnelles pendant un mois seulement, cela libérerait temporairement 2 000 $ en espèces de votre fonctionnement habituel. budget.
Bien sûr, vous êtes responsable de payer les soldes de toutes les cartes de credit professionnelles que vous recevez, mais ce serait sur une période de temps vous donnant suffisamment d’occasions pour réaliser un profit sur les 2 000 $ utilisés sur les cartes de credit professionnelles avant que le premier paiement ne soit dû. . Voyez-vous à quel point avoir un credit aux entreprises est à votre avantage? Allons un peu plus loin.
Les cartes de credit professionnelles sont un moyen assez rapide d’obtenir des ressources pour les besoins à court terme et, en même temps, elles peuvent augmenter le pouvoir d’achat de votre entreprise. Mais il faut l’utiliser de façon économique et ne pas dépenser à outrance juste parce qu’il est disponible.
D’autres avantages incluent :
• Les propriétaires d’entreprise avec un dossier de credit ou des antécédents de credit limités peuvent présenter une demande sans répondre aux exigences strictes des banques traditionnelles.
• Il est beaucoup plus facile d’effectuer des achats en ligne et d’effectuer des retraits d’espèces sur ces lignes de credit.
• La tenue de livres est simplifiée grâce à l’utilisation de relevés mensuels et de relevés de fin d’année pour faire le suivi des dépenses et payer les impôts.
• Contrairement aux prêts à tempérament, les cartes de credit aux entreprises offrent des rabais et des récompenses qui peuvent être utilisés pour les voyages en avion et autres.
• Le credit aux entreprises renforce le credit. En payant à temps et en payant plus que les frais mensuels minimums, incite les prêteurs à augmenter les limites de credit et à réduire les taux d’intérêt.
Comme pour tout credit, le credit aux entreprises a certaines conditions d’approbation :
• 720 points de credit
• Aucune faillite
• Aucune saisie
• Aucun retard de paiement au cours des 24 derniers mois
• Possession d’une carte de credit avec une limite de 5 000 $.
L’établissement d’un bon rapport de solvabilité vous permet de ne plus compter sur votre credit personnel pour soutenir vos efforts commerciaux. Cela vous aide également à vous qualifier pour un financement futur dont votre entreprise pourrait avoir besoin auprès de prêteurs traditionnels.
Par Janine Herrera
L’article Cartes de credit professionnelles : donnez à votre entreprise l’avantage dont elle a besoin est apparu en premier sur zimo news.