France World

La Chambre des représentants des États-Unis votera sur l’interdiction du pétrole russe, l’aide à l’Ukraine et les dépenses du gouvernement Par Reuters


© Reuters. FILE PHOTO: Le bâtiment du Capitole des États-Unis est photographié à Washington, États-Unis, le 26 janvier 2022. REUTERS / Joshua Roberts / File Photo

WASHINGTON (Reuters) – La Chambre des représentants des États-Unis était prête mercredi pour une série de votes critiques qui interdiraient les importations américaines de pétrole russe, fourniraient une aide d’urgence à l’Ukraine et financeraient le gouvernement fédéral jusqu’au 30 septembre.

Les démocrates et les républicains ont conclu un accord de 1,5 billion de dollars du jour au lendemain pour financer le gouvernement fédéral pour l’exercice 2022, dont 13,6 milliards de dollars d’aide à la sécurité et humanitaire pour l’Ukraine et 15,6 milliards de dollars pour la réponse américaine au COVID-19.

Le financement du gouvernement fédéral devant s’épuiser vendredi à minuit, la Chambre prévoit également de voter sur une mesure distincte pour maintenir le financement du gouvernement jusqu’à mardi, au cas où le Sénat ne parviendrait pas à adopter la législation sur les dépenses plus complète connue sous le nom d’« omnibus ». facture.

Les législateurs de la Chambre devaient commencer par un vote en milieu de matinée pour adopter les règles d’un débat au sol qui précéderait les votes finaux sur l’adoption plus tard dans la journée. Si elles sont approuvées par la Chambre, les mesures seraient transmises au Sénat.

La directrice du budget par intérim de la Maison Blanche, Shalanda Young, a exhorté la Chambre et le Sénat à agir rapidement pour envoyer l’aide à l’Ukraine et la mesure de financement du gouvernement à la Maison Blanche pour la signature du président Joe Biden.

« Le projet de loi de financement bipartite est la preuve que les deux parties peuvent s’unir pour servir le peuple américain et faire avancer les priorités nationales essentielles », a déclaré Young dans un communiqué.

La Chambre devait également voter sur un projet de loi visant à interdire les importations énergétiques russes. La législation s’appuie sur l’interdiction récemment annoncée par Biden en incluant des mesures visant à revoir l’adhésion de la Russie à l’Organisation mondiale du commerce. Cela renouvellerait et élargirait également la loi Magnitsky sur les droits de l’homme pour faciliter la voie à de nouvelles sanctions américaines contre la Russie.

Le plan de dépenses omnibus augmentera le financement des priorités nationales, y compris l’argent pour les infrastructures adopté dans le cadre d’une mesure bipartite antérieure visant à réorganiser les routes, les ponts et l’Internet à large bande aux États-Unis, ont-ils déclaré.

Le plan comprend 730 milliards de dollars de financement non lié à la défense et 782 milliards de dollars de financement de la défense.

« Cet accord bipartite nous aidera à relever bon nombre des défis majeurs auxquels nous sommes confrontés ici et à l’étranger : du COVID-19 à l’attaque vicieuse et immorale contre l’Ukraine, en passant par la nécessité de réduire les coûts pour les familles américaines qui travaillent dur », a déclaré la présidente de la Chambre des États-Unis, Nancy. Pelosi et le chef de la majorité au Sénat américain, Chuck Schumer, ont déclaré dans un communiqué conjoint.

Il comprend également de nouvelles protections pour protéger l’infrastructure américaine des cyberattaques « par la Russie et d’autres acteurs malveillants ».

La mesure réautorisera également la loi sur la violence contre les femmes, ont déclaré Pelosi et Schumer.

Source

L’article La Chambre des représentants des États-Unis votera sur l’interdiction du pétrole russe, l’aide à l’Ukraine et les dépenses du gouvernement Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.