Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Wendie Renard !
En fin de contrat en juin prochain, Juan Mata avait prolongé d’une saison en juillet 2021 et avait repoussé son départ. Depuis le début de l’exercice en cours, l’international Espagnol aux 41 capes ne joue que très peu. À peine utilisé par Ralf Rangnick, Mata est donc prêt à retourner en Liga, là où il s’était révélé à la fin des années 2000.
C’est beIN Sports France qui a relayé l’information en fin d’après-midi, car selon la presse espagnole, le milieu de terrain des Red Devils est courtisé dans son pays natal. Aucun club n’a filtré, mais il pourrait donc arriver libre. Une solution à bas coût pour ses prétendants, lui qui arrive avec toute son expérience. À 33 ans, il aura 34 en avril, Juan Mata aimerait faire comme David Silva, qui a quitté Manchester City pour rallier la Real Sociedad, là où il s’éclate désormais. Affaire à suivre donc.
Pour résumer
Juan Mata est sur le point de quitter l’Angleterre, dans un championnat où il évolue depuis août 2011. Une page se tourne, mais à 33 ans, une autre pourrait s’ouvrir de nouveau du côté de l’Espagne, où plusieurs clubs de Liga seraient intéressés.
L’article un remplaçant de Ralf Rangnick sur le départ en fin de saison ! est apparu en premier sur zimo news.