France World

le premier smartphone de la marque discrètement en visite au MWC ?

Avec sa nouvelle société Nothing, l’ex-CEO de OnePlus Carl Pei a débuté par des écouteurs TWS Nothing Ear(1) mais il a rapidement été question du possible développement d’un smartphone.

Carl Pei a multiplié les allusions à un smartphone Android ces dernières semaines, sans pour autant rien dévoiler de concret. Le salon MWC 2022 de Barcelone était sans doute un bon endroit pour montrer au moins un prototype d’un futur appareil mobile à des partenaires industriels.

Une photo diffusée par Evan Blass sur Twitter montre Carl Pei semblant faire une démonstration d’un appareil mobile à Cristiano Amon, le CEO de Qualcomm et sans doute fournisseur du SoC du futur produit.

L’image en soi ne révèle pas grand-chose sinon un coque typique des smartphones en cours de développement. Cela pourrait donc être le smartphone Nothing ou bien autre chose.

Si l’on peut donc s’attendre à un SoC Snapdragon, le reste est objet de spéculation, à commencer par le design choisi. S’inspirera-t-il de la transparence des écouteurs Ear(1) qui ont commencé à créer une identité visuelle pour la marque ou ira-t-il dans une autre direction ? Mystère et boule de gomme, mais la révélation pourrait être assez proche, Carl Pei ayant ciblé le mois de mars dans ses tweets.

www.generation-nt.com

L’article le premier smartphone de la marque discrètement en visite au MWC ? est apparu en premier sur zimo news.