Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Wendie Renard !
La nuit dernière, au moins 26 personnes ont été blessées au Mexique lors d’affrontements entre supporters de Querétaro et de l’Atlas de Guadalajara, selon les sources officielles citées par RMC Sport.
En réaction, la FIFA a publié ce communiqué lapidaire :
» La FIFA est choquée par les tragiques incidents survenus au stade Corregidora de la ville de Queretaro pendant le match entre Queretaro et Atlas. Les actes de violence commis au stade Corregidora sont inacceptables et intolérables.
La FIFA se joint à la Fédération Mexicaine de Football et à la CONCACAF pour condamner cet incident barbare et encourager les autorités locales à juger rapidement les responsables. Nos pensées vont à tous ceux qui en ont subi les conséquences.
Une fois encore, la FIFA tient à souligner que la violence n’a absolument pas sa place dans le football et nous continuerons à travailler avec toutes les parties pour l’éradiquer de notre sport. »
La FIFA condamne les incidents au Mexique
FIFA Statement regarding the acts of violance in Queretaro, Mexico
👉 https://t.co/pf26e7DFtg pic.twitter.com/t6RQivBFNJ
— FIFA Media (@fifamedia) March 6, 2022
Pour résumer
Après les incidents entre supporters de Querétaro et l’Atlas de Guadalajara, qui font au moins 26 blessés, la FIFA a publié un communiqué lapidaire. « La FIFA est choquée par les tragiques incidents survenus au stade Corregidora de la ville de Queretaro pendant le match entre Queretaro et Atlas. Les actes de violence commis au stade Corregidora sont inacceptables et intolérables. La FIFA se joint à la Fédération Mexicaine de Football et à la CONCACAF pour condamner cet incident barbare et encourager les autorités locales à juger rapidement les responsables. Nos pensées vont à tous ceux qui en ont subi les conséquences. Une fois encore, la FIFA tient à souligner que la violence n’a absolument pas sa place dans le football et nous continuerons à travailler avec toutes les parties pour l’éradiquer de notre sport » a ainsi écrit l’instance.
L’article la FIFA réagit après les incidents tragiques à Querétaro est apparu en premier sur zimo news.