Des milliards de dollars dans DeFi en danger alors qu’Andre Cronje quitte
Andre Cronje, le célèbre créateur de Yearn Finance et Keep3r, a énormément contribué à la croissance du secteur de la finance décentralisée (DeFi), cependant, aux côtés de l’architecte logiciel Fantom Anton Nell, il quitte maintenant l’industrie, selon un Tweet publié par Nell sur 6 mars 2022.
Les développeurs quittent DeFi Projects
Anton Nell a publié un Tweet dans lequel il a déclaré que lui et Andre Cronje avaient décidé qu’ils « clôturaient le chapitre de la contribution à l’espace DeFi/crypto ». Il y a environ 25 applications et services que nous résilions le 03 avril 2022. »
Andre et moi avons décidé de fermer le chapitre de la contribution à l’espace defi/crypto. Il y a environ 25 applications et services que nous mettrons fin le 03 avril 2022.
– Anton Nell (@AntonNellCrypto) 6 mars 2022
Les projets les plus notables développés par le duo emblématique incluent Yearn Finance the Keep3r Network, Bribe Finance, Solidly, et plus encore. À un moment donné de son histoire, le jeton Yearn.finance a même atteint une valeur de 90 000 $.
Les analystes ont averti que le départ soudain de Cronje pourrait mettre en danger des milliards de dollars de fonds d’investisseurs.
Nell a expliqué que cette décision était en préparation depuis un certain temps et a souligné un article de blog publié par Cronje en janvier de l’année dernière intitulé « Building in DeFi Sucks (Part 2) ».
Les prix des jetons liés aux développeurs ont fortement chuté suite à cette nouvelle, au cours de laquelle le jeton Yearn Finance, connu sous le nom de YFI, a chuté de 13 %. De même, le total des actifs sous le protocole Fantom a chuté de plus de 4,4 milliards de dollars depuis le 3 mars.
Sur le revers
Cette décision de choc pourrait ouvrir la voie à d’autres projets DeFi alternatifs pour prendre le devant de la scène, augmentant potentiellement leur utilité et leur valeur globale.
Pourquoi vous devriez vous en soucier
L’industrie de la crypto-monnaie est volatile dans le meilleur des cas, et le fait que les développeurs puissent simplement décider de mettre fin à des projets sans préavis est une perspective effrayante à laquelle est confrontée l’ensemble de l’industrie de la crypto-monnaie. Cependant, la décision briller donne l’opportunité à des projets alternatifs, plus établis, de prendre le devant de la scène.
COURRIEL
Inscrivez-vous pour obtenir le revers de la crypto
Améliorez votre boîte de réception et recevez les choix de nos éditeurs DailyCoin 1 fois par semaine directement dans votre boîte de réception.
[contact-form-7 404 "Not Found"]Vous pouvez toujours vous désabonner en un seul clic.
L’article Des milliards de dollars dans DeFi en danger alors qu’André Cronje quitte DailyCoin est apparu en premier sur zimo news.