France World

10 des meilleurs hôtels pour des expériences nature aux États-Unis

Le stress a poussé beaucoup d’entre nous à chercher du réconfort dans la nature. Et vous pouvez continuer à renforcer vos liens avec le monde physique en séjournant dans un hôtel avec une programmation interactive animée par un biologiste marin, un naturaliste, un astronome ou un butineur.

Ces professionnels chevronnés proposent aux vacanciers une gamme d’activités de plein air immersives. D’un hôtel du désert de l’Arizona avec un programme d’observation des étoiles dirigé par un astronome à une station balnéaire du Maine proposant des ateliers avec un biologiste marin, ces 10 hôtels offrent une profonde communion avec la nature.

Observez les étoiles au Boulders Resort & Spa – Scottsdale, Arizona

Explorez le ciel du désert avec un astronome — Photo créditée de Experience Scottsdale

Quand la nuit tombe sur Boulders Resort & Spales pratiques respectueuses du ciel sombre présentent une explosion céleste d’étoiles scintillantes.

Un astronome professionnel aide les invités à naviguer dans un planétarium désertique d’étoiles brillantes, de constellations et de surfaces lunaires visibles à travers un télescope de grande puissance. Connectez-vous également à la beauté terrestre, alors que les cactus à floraison nocturne explosent dans un kaléidoscope de couleurs tandis que les coyotes, les lièvres, les javelots et les cerfs errent librement.

Rencontrez un biologiste marin au Spruce Point Inn – Boothbay Harbor, Maine

Navigation de plaisance sur la côte du Maine avec un biologiste marin — Photo créditée de Spruce Point Inn

Le Maine est défini par une tapisserie de paysages marins parsemée de phares et de voiliers. Dans ces paysages marins se trouve Auberge de la pointe de l’épinette, une station balnéaire traditionnelle en bord de mer. Des ateliers immersifs avec un biologiste marin et micro-marin du personnel permettent aux visiteurs de mieux comprendre les traditions maritimes du Maine, la côte rocheuse et l’océan majestueux.

Pêchez le maquereau ou pagayez en kayak de mer. Montez à bord du robuste navire de mer Bright Line et du moteur vers Burnt Island avec un biologiste marin en remorque. Découvrez les bassins de marée tout en repérant les phoques, les macareux et les balbuzards pêcheurs. Débarquez et explorez le phare historique et l’environnement nautique de Burnt Island avant de vous adonner à un pique-nique.

Baignade en forêt au Lodge at Woodloch – Hawley, Pennsylvanie

Baignade en forêt — Photo créditée de The Lodge at Woodloch

À Le Lodge de Woodloch, une station thermale bercée dans les prairies avec les monts Pocono en toile de fond, un guide certifié des bains de forêt guide les clients vers la sérénité lors d’une randonnée dans les bois. Écoutez le bruissement du vent sur les grands pins, sentez l’odeur des douces fleurs et regardez les papillons colorés voleter tout en marchant consciemment.

Le bain de forêt est enraciné dans un concept japonais de bien-être physique et émotionnel nourrissant en ralentissant et en appréciant la Terre Mère grâce à une observation sensorielle profonde. Sans téléphones portables ni écrans, c’est une pause réparatrice de la vie à haute technologie.

Aventure de pêche dans la nature sauvage de l’Alaska au Salmon Falls Resort – Ketchikan, Alaska

Pêche au saumon en Alaska — Photo créditée de Salmon Falls Resort

Situé à l’entrée de l’emblématique Inside Passage de l’Alaska, Ketchikan est une destination incontournable pour les pêcheurs, grâce à ses épiques courses annuelles de saumon royal et argenté.

Saumon Falls Resort est entouré d’une splendeur brumeuse. Avec une flotte de bateaux personnalisée, une équipe de guides de pêche expérimentés aide les clients à trouver des emplacements de choix, à appâter des hameçons et à ramener une copieuse prise tout en communiant avec les atouts physiques à couper le souffle de l’Alaska.

Explorez la côte de la Nouvelle-Angleterre avec un naturaliste au Weekapaug Inn – Weekapaug, Rhode Island

Étang d’eau salée à Weekapaug Inn — Photo créditée de Weekapaug Inn

Le Rhode Island est peut-être le plus petit État des États-Unis, mais des kilomètres de côtes et d’îles balayées par le vent offrent de nombreux plaisirs côtiers pour les yeux. Élégant Auberge de Weekapaug se trouve sur l’étang salé de Quonochontaug, à quelques pas d’une plage de sable.

Teddy Beahm, originaire de Rhode Island, est le naturaliste à plein temps de Weekapaug. Il encourage les clients à interagir avec l’environnement marin via un programme quotidien de promenades guidées sur la plage, d’excursions en bateau et d’excursions de pêche aux palourdes. S’il pleut, il y a un placard d’emprunt rempli de bottes de prêt et d’équipements de mauvais temps assortis pour vous garder au sec.

Un sanctuaire de forêt tropicale au St. Regis Bahia Beach Resort – Rio Grande, Porto Rico

Un paradis de la forêt tropicale à Porto Rico — Photo créditée de St. Regis Bahia Beach

La forêt nationale d’El Yunque est un Shangri-la imbibé d’arbres, de frondes et de fleurs exotiques. Bordé par la forêt tropicale est sophistiqué St. Regis Bahia Beach Resort. Situé sur près de 500 acres luxuriants d’une ancienne plantation de noix de coco avec deux miles de plage isolée, la durabilité est au cœur.

Une équipe composée de deux experts en conservation, un biologiste marin et un spécialiste de l’environnement, est à votre disposition pour aider les clients à interpréter ce terrain verdoyant balayé de cascades scintillantes et d’orchidées sauvages délicates. Ils partageront leurs connaissances d’initiés tout en transmettant les initiatives de conservation locales.

Fourrage à Blackberry Farm – Walland, Tennessee

Fourrager dans les champs de Blackberry Farm — Photo créditée de Blackberry Farm

Exclusif Ferme de mûres est niché le long de pâturages vallonnés débordant de champignons et d’une manne de mûres sauvages du même nom en saison.

À la Farmstead Field School de Blackberry Farm, les invités, petits et grands, peuvent se joindre au maître jardinier John Coykendall pour une visite interactive de vastes jardins de légumes, de fleurs et d’herbes. Découvrez comment les ancêtres des Appalaches se sont nourris dans les Great Smoky Mountains pendant des siècles. Imprégnez-vous de la sagesse de la ferme, labourez le sol et découvrez les produits comestibles cultivés et sauvages qui fleurissent ici.

Rapprochez-vous de la vie marine sur un stand-up paddle à l’Omni Amelia Island Resort – Amelia Island, Floride

Repérez les animaux marins depuis un stand-up paddle — Photo créditée de Omni Amelia Island Resort

Amelia Island est une île-barrière au large de la côte nord-est de la Floride bordée de plages de quartz encadrées d’imposantes dunes de sable. Un parc préservé, des créatures marines et des oiseaux rares ajoutent de l’attrait.

Omni Amelia Island Resort est une propriété tentaculaire avec son propre centre de la nature composé d’une équipe de spécialistes de plein air et d’un maître naturaliste de Floride. Une vaste gamme de visites guidées comprend l’exploration des forêts maritimes et des promenades des marais sur un Segway, la découverte de la vie marine tout en étant perché sur une planche à pagaie debout et la pêche au crabe à l’ancienne avec une épuisette.

Dites aloha à une éco-aventure à Outrigger Reef Waikiki Beach Resort – Oahu, Hawaii

Une éco-aventure à Oahu — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Kualoa Ranch

Surplombant le sable doré de la plage de Waikiki, un séjour à Récif Outrigger est une immersion dans la culture hawaïenne. Apprenez à enfiler un lei de fleurs et à gratter un ukulélé entre des trempettes rafraîchissantes dans les vagues bleues du Pacifique.

Les clients peuvent rejoindre « Malama Hawaii Experience », une éco-aventure de deux heures dans la réserve naturelle privée de Kualoa Ranch, une bande protégée de montagnes et de mer du côté au vent d’Oahu. « Malama » signifie « prendre soin » et le temps passé au Kualoa Ranch démontre l’importance de maintenir les ressources naturelles spectaculaires d’Hawaï pour les générations futures.

Observation des oiseaux au Kiawah Island Golf Resort – Kiawah Island, Caroline du Sud

Observez les oiseaux planer sur l’île de Kiawah — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Kiawah Island Golf Resort

Les îles-barrières de Caroline du Sud sont réputées pour leur beauté préservée et leur faune abondante. L’île de Kiawah est un paradis de forêts maritimes, d’étangs saumâtres, de marais salants, de plages et de dunes.

Avec des centaines d’espèces aviaires sur l’île, les clients de Complexe de golf de l’île de Kiawah peuvent serpenter avec un ornithologue expérimenté lorsqu’ils participent à « Back Island Birding ». Repérez les beautés ailées et apprenez à apprécier comment chaque écosystème apporte une contribution individuelle pour soutenir en symbiose un vaste et dynamique éventail de flore et de faune.

www.10best.com

L’article 10 des meilleurs hôtels pour des expériences nature aux États-Unis est apparu en premier sur zimo news.