France World

Le scandale de phishing Opensea révèle un besoin de sécurité dans le paysage NFT


Malgré la volatilité continue qui sévit dans le secteur des actifs numériques, un créneau qui a sans aucun doute continué à prospérer est le marché des jetons non fongibles (NFT). Cela est mis en évidence par le fait qu’un nombre croissant d’acteurs dominants, notamment Coca-Cola (NYSE :), Adidas (OTC :), la Bourse de New York (NYSE) et McDonalds, parmi tant d’autres, ont ont fait leur chemin dans l’écosystème en plein essor du métaverse ces derniers mois.

De plus, du fait qu’au cours de la seule année 2021, les ventes mondiales de NFT surmonté à 40 milliards de dollars, de nombreux analystes s’attendent à ce que cette tendance se poursuive à l’avenir. Par exemple, la banque d’investissement américaine Jefferies a récemment soulevé ses prévisions de capitalisation boursière pour le secteur NFT à plus de 35 milliards de dollars pour 2022 et à plus de 80 milliards de dollars pour 2025 – une projection qui a également été reprise par JP Morgan.

Plonger dans le sujet

Les places de marché NFT doivent intensifier leur jeu de sécurité

Ce qui peut être fait?

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Le scandale de phishing Opensea révèle un besoin de sécurité dans le paysage NFT est apparu en premier sur zimo news.