France World

Meilleures voitures américaines des années 1980 : lèche-vitrines avec voiture et chauffeur

Dans un monde de chaos, d’agitation et de désespoir, il y a le lèche-vitrines. Ce n’est pas simplement un appel Zoom entre Voiture et chauffeur’s divers membres du personnel et des cintres, même si c’est ça aussi. C’est la certitude, le calme et le réconfort quand c’est le plus nécessaire.

Répondant une fois de plus à l’appel à l’exaltation, le défi de recherche sur Internet de Window Shopping cette semaine est de trouver des voitures américaines des années 1980 qui ne sont pas nulles et peuvent être achetées pour 30 000 $ ou moins. C’est une question de moolah pour le malaise.

Qui sont les candidats de cette semaine ? Il y a CD contributeur Jonathon Ramsey du verdoyant Parts Unknown, Kentucky. Technical Something or Other KC Colwell, qui est né dans les années 1980 mais n’était pas éligible pour être acheté lors de cette compétition. Rédacteur en chef, et toujours parfumé de cette odeur de nouvel éditeur, Tony Quiroga. Le rédacteur en chef Joey Capparella, né dans les années 1990, rend son titre de travail plutôt ironique. Et Route & Piste’s John Pearley Huffman, qui était déjà directeur régional des ventes du Midwest pour Circuit City en 1986.

Au moins un membre du gang ici affirme que toutes les voitures des années 1980 sont nulles. Il fait un dossier solide. Les choix de cet épisode incluent un camion brun diarrhée, une berline que même les personnes qui en possédaient une oublient que c’était une réalité, une chose jaune avec une chaîne stéréo Kenwood, une autre chose dont cet écrivain ne se souvient pas plusieurs minutes après le spectacle, et, duh, une Mustang .

Accompagnez-vous pour ce voyage magique à une époque où le monde semblait au moins aussi foutu qu’aujourd’hui. Et pourtant, d’une manière ou d’une autre, nous avons survécu.

www.caranddriver.com

L’article Meilleures voitures américaines des années 1980 : lèche-vitrines avec voiture et chauffeur est apparu en premier sur zimo news.