France World

Antonio Conte aurait déjà identifié le futur patron de sa défense !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Relayée hier par The Sun, l’information de Mundo Deportivo révélée avant-hier, à propos d’un intérêt de Tottenham concernant Josko Gvardiol, prend de l’ampleur. Depuis le début de saison, Antonio Conte l’a remarqué aisément, la défense des Spurs pose problème, et pour y remédier, ses dirigeants cherchent toujours à recruter d’ici l’été prochain. Pour cela, des noms ont circulé dernièrement, dont Pau Torres et Sven Botman notamment, mais c’est bien Josko Gvardiol qui serait devenu la priorité du club du nord de Londres.

Le défenseur du RB Leipzig est arrivé en Bundesliga l’été dernier et plus les mois passent, plus il est performant, ce qui attire les plus grands clubs européens. L’international Croate aux 9 sélections n’a que 20 ans, mais il s’est déjà imposé en tant que titulaire dans la défense de Jesse Marsch, ainsi que celle de son successeur Domenico Tedesco. En fin de contrat en juin 2026 et évalué actuellement à 25 millions d’euros, s’offrir Josko Gvardiol pourrait coûter cher à Tottenham, mais le défenseur de Leipzig aurait un faible pour la Premier League, à en croire que la presse britannique. Affaire à suivre donc.

Pour résumer

Et s’il quittait déjà la Bundesliga après une saison ? C’est en tout cas ce qu’avance la presse espagnole depuis avant-hier, Josko Gvardiol pourrait céder à l’éventuelle future offre de Tottenham dont ses dirigeants aimeraient beaucoup s’offrir l’international Croate.

Source

L’article Antonio Conte aurait déjà identifié le futur patron de sa défense ! est apparu en premier sur zimo news.