La C40 Recharge ajoute également une nouvelle variante à traction avant à moteur unique.
Volvo ne divulguera pas encore les plans du marché américain pour ces modèles, mais a déclaré que plus d’informations viendraient au printemps.
Volvo évolue rapidement vers un avenir entièrement électrique, avec des nouvelles émergeant plus tôt cette semaine de cinq nouveaux véhicules électriques à venir dans les prochaines années, dont deux « véhicules d’activité » de type wagon et une berline. Mais avant l’arrivée de ces modèles, le premier véhicule électrique de Volvo fait l’objet d’une mise à jour, Volvo annonçant aujourd’hui un lifting pour le XC40 Recharge qui aligne son style sur le C40 Recharge plus élégant et coupé introduit l’année dernière.
Le lifting est subtil, avec un pare-chocs avant resculpté et une calandre sans cadre assortie à la partie avant de la C40 Recharge. Le XC40 électrique gagne également les phares plus pointus de son frère à toit incliné, qui continue de présenter la signature d’éclairage LED Thor’s Hammer affirmée de Volvo. À l’intérieur, le XC40 Recharge gagne des options de rembourrage sans cuir, tandis que de nouvelles couleurs de peinture et de nouvelles options de roues seront disponibles, bien que Volvo n’ait pas encore précisé ce qu’elles seront.
Pendant ce temps, le C40 Recharge gagne également une nouvelle variante. En dessous de la version actuelle à deux moteurs du C40 se trouvera un modèle à moteur unique. Le moteur envoie de la puissance aux roues avant et est livré avec une batterie de 69,0 kWh, contre l’unité de 78,0 kWh du C40 à double moteur. Volvo affirme que cette variante du C40 Recharge obtiendra environ 270 miles d’autonomie sur le cycle de test européen WLTP plus clément. Volvo affirme également que le C40 Recharge pourra charger de 10 à 80 % en 32 minutes environ lorsqu’il est branché sur un chargeur rapide.
Volvo n’a pas confirmé la disponibilité de l’un ou l’autre véhicule sur le marché américain, mais un porte-parole l’a dit Voiture et chauffeur que plus d’informations viendront au printemps. Le XC40 Recharge mis à jour est presque garanti pour atteindre nos côtes, probablement pour l’année modèle 2023, mais étant donné que Volvo n’offre pas le XC40 Recharge à moteur unique aux États-Unis, la nouvelle variante C40 pourrait rester un fruit défendu.
www.caranddriver.com
L’article Volvo XC40 Recharge rafraîchi pour ressembler à Coupelike C40 est apparu en premier sur zimo news.