Depuis le début de l’offensive russe en Ukraine, des centaines de milliers de personnes ont quitté leur domicile, un exil qui expose les femmes à toutes sortes de violences. Certaines Ukrainiennes ont décidé de rester dans leur pays et parfois même de prendre les armes. D’autres ont préféré fuir et assistent dorénavant avec impuissance à la guerre qui est en train de détruire leur pays. Anastasia Mikova et Olena Starodubtseva témoignent.
Related Articles
🔥 Brouillard sur les Great Smoky Mountains l’automne dernier
🔥 Brouillard sur les Great Smoky Mountains l’automne dernier Reddit L’article 🔥 Brouillard sur les Great Smoky Mountains l’automne dernier est apparu en premier sur zimo news.
Guerre d’Algérie : l’Élysée exclut des “excuses” mais envisage des “actes symboliques”
Des “actes symboliques” sont envisagés, mais il n’y aura “ni repentance ni excuses” à la suite de la remise d’un rapport, mercredi, sur la colonisation et la guerre d’Algérie par l’historien Benjamin Stora à Emmanuel Macron, a indiqué l’Élysée.
? Juste un autre matin dans le district de Junagarh, Gujarat, Inde. Les populations locales et les lions asiatiques ont un immense respect et une grande tolérance les uns envers les autres. Ceux-ci semblent être de jeunes lions mâles nomades. ? Paons en arrière-plan. ? ? ?
Juste un autre matin dans le district de Junagarh, Gujarat, Inde. Les populations locales et les lions asiatiques ont un immense respect et une grande tolérance les uns envers les autres. Ceux-ci semblent être de jeunes lions mâles nomades. Paons en arrière-plan. Reddit L’article ? Juste un autre matin dans le district de Junagarh, Gujarat, […]