Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Cet hiver, face à la blessure de Ben Chilwell, Chelsea avait l’intention de ramener Emerson Palmieri, actuellement prêté du côté de l’OL. Néanmoins, les Gones ont mis leur véto à l’opération, ayant besoin de l’Italien pour la deuxième partie de saison. Le principal intéressé est revenu aujourd’hui sur son mercato hivernal.
Emerson a laissé les clubs discuter !
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion d’Europe italien était simplement resté concentré sur le football : « Tout le monde le sait, la vérité est que Chelsea a voulu me récupérer cet hiver et Lyon a dit non. C’était entre les deux clubs, je ne m’en suis pas mêlé. Chelsea m’a libéré pour être ici et j’ai travaillé à l’OL » a-t-il lâché en conférence de presse.
Il a ensuite poursuivi : « Je peux encore aider davantage l’équipe. Je suis heureux ici mais pas à 100%. Lyon mérite d’être tout en haut. Je veux aider l’équipe à y arriver et si j’y arrive, je pourrais dire que je suis heureux à 100% » a-t-il conclu.
Pour résumer
Emerson Palmieri, le latéral gauche de l’Olympique lyonnais, est revenu sur son hiver agité ! Et l’international italien a confirmé la volonté de Chelsea de le récupérer durant le mercato hivernal. Mais, les Gones y ont mis leur véto !
L’article Emerson revient sur son hiver agité ! est apparu en premier sur zimo news.