Ce mardi soir, en 8e de finale aller de Ligue des champions, Chelsea a puni le LOSC à Stamford Bridge grâce à des buts de Kai Havertz et de Christian Pulisic (2-0). De son côté, la Juve tenait le bon bout grâce à une ouverture du score express de la machine Dusan Vlahovic, mais les Bianconeri ont finalement été rejoints par Villarreal sur une réalisation de Dani Parejo (1-1).
Chelsea-Lille: 2-0
Les Dogues ont une nouvelle fois prouvé qu’ils arrivaient à se sublimer dès qu’ils sentaient le parfum d’une soirée européenne, mais ils ont également pu se rendre compte de ce qui les sépare du plus haut niveau. A Stamford Bridge, face au champion d’Europe et du monde en titre, le LOSC a malheureusement cédé bien trop tôt pour espérer jouer un mauvais tour aux coéquipiers de l’inusable N’Golo Kanté. Alors que Jocelyn Gourvennec avait décidé de se passer de Burak Yilmaz au coup d’envoi pour densifier son milieu de terrain, Kai Havertz, intenable en début de match, a trompé Leo Jardim d’une tête piquée après un corner d’Hakim Ziyech. Alors qu’ils montraient un visage plutôt conquérant, les champions de France en titre se sont ensuite fait cueillir en contre par Christian Pulisic. Rageant.
>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder les plus gros matchs de Ligue des champions
Villarreal-Juventus: 1-1
Ne lui parlez pas de temps d’adaptation. Après avoir déjà marqué lors de son premier match avec la Juventus en Serie A au début du mois de février, moins d’une semaine après son transfert de la Fiorentina, Dusan Vlahovic a récidivé ce mardi soir en trouvant le chemin des filets pour ses premiers pas dans la Ligue des champions. La machine à buts serbe (22 ans) a même trouvé la faille après 32 secondes de jeu, devenant le buteur le plus précoce de la saison en C1. Mise sur orbite grâce à sa nouvelle pépite, la Vieille Dame a fini par flancher peu après l’heure de jeu, alors qu’elle gérait tranquillement son avance. Dani Parejo a profité d’un énorme oubli pour s’échapper dans le dos de la défense turinoise et battre le pauvre Wojciech Szczęsny, livré à lui-même.
L’article Vlahovic, Havertz, Pulisic… Tous les buts de la soirée en vidéo est apparu en premier sur zimo news.