France World

sa sanction connue, Mourinho totalement dézingué en Italie !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Wendie Renard !

Une huitième place, trois matchs nuls d’affilée, un craquage complet lors du match contre l’Hellas Vérone synonyme d’expulsion…José Mourinho est dans la tourmente actuellement du côté de l’AS Rome. D’ailleurs, pour son comportement de samedi, l’ancien coach de Chelsea connaît désormais sa sanction : il sera suspendu deux matchs. comme l’a relayé le journaliste d’Eurosport, Guillaume Maillard-Pacini et devra s’acquitter d’une amende de 20 000 euros. 

Souvent critique sur son effectif, qu’il juge trop limité, le Special One a dû aligner une composition d’équipe très jeune dimanche. Pas de quoi empêcher certains anciens de le critiquer ! 

Mourinho accusé de faire pire qu’à Tottenham !

Dans l’émission Twitch de Christian Vieiri « Bobo TV », Daniele Adani ne s’est pas montré tendre avec le Portugais : « Il ne donne rien à la Roma, nous lui avons fait confiance, mais il n’en fait pas assez. Il a été obligé de présenter de jeunes joueurs samedi parce que personne d’autre n’était disponible, bien que les fans de la Roma ne pensent pas de cette façon« . 

Antonio Cassano, lui qui a évolué cinq ans au club de la Louve (2001-2006), s’est encore montré plus dur dans des propos accordés à Tutto Mercato: « Mourinho est terrible depuis cette fameuse défaite 6-1 en Norvège. Ils auraient pu perdre samedi, mais ils se sont rattrapés avec ces deux enfants. À mon avis, ce sont aussi des messages aux propriétaires. C’est une situation particulière, que je n’aime pas du tout. Ils risquent d’être hors des sept premiers maintenant. Mourinho fait pire qu’il ne l’a fait à Tottenham, même du point de vue des médias, où il a toujours été numéro un, là il est mauvais. Je n’aime rien » a-t-il conclu. Ambiance.

 

? José #Mourinho suspendu deux matchs (+ 20.000€ d’amende) après son exclusion dimanche et, notamment, ses “graves insinuations envers l’arbitre”. “Elles ont été réitérées après le match dans le couloir des vestiaires”, indique le communiqué. https://t.co/JVV48LCy6y pic.twitter.com/fMzvOCJ7eH

— GuillaumeMP (@Guillaumemp) February 22, 2022

Pour résumer

José Mourinho, l’entraîneur de l’AS Roma, s’est littéralement fait détruire en Italie, pas des anciens joueurs. En effet, Daniele Adani et Antonio Cassano ne se sont pas montrés tendres avec le Special One, l’accusant de ne rien apporter.

Source

L’article sa sanction connue, Mourinho totalement dézingué en Italie ! est apparu en premier sur zimo news.