L’entreprise va fortement commercialiser son message, la question est de savoir si elle peut exécuter
S’il s’agit d’un hiver crypto, le printemps est peut-être arrivé tôt pour Crypto.com pièce de monnaie (CRO-USD). Après avoir chuté au cours du dernier mois de 2021, le jeton CRO s’est stabilisé au cours des six premières semaines de 2022.
Cela doit être une bonne nouvelle pour les investisseurs dans l’échange de crypto-monnaie. Pendant une grande partie de 2021, le jeton était en retard sur les autres crypto-monnaies. Cependant, tout a changé fin octobre. C’est alors que Crypto.com a lancé une campagne de marketing et que la pièce Cypto.com est allée « sur la lune » comme le dit le dicton.
Crypto.com, avec Coinbase (NASDAQ :PIÈCE DE MONNAIE), est l’un des échanges de crypto-monnaie les plus connus. Cependant, alors que Coinbase est une entité autonome, Crypto.com a son jeton natif, CRO-USD, qui est par coïncidence répertorié sur Coinbase. Au moment d’écrire ces lignes, CRO est le 16e plus grand crypto par la capitalisation boursière. Cela le met deux places derrière Shiba Inu (SHIB-USD).
Je trouve cela intéressant car les deux pièces adoptent des approches différentes pour favoriser l’adoption massive de la cryptographie. Pour mon argent, je trouve l’approche de Crypto.com plus investissable, mais après avoir diffusé son message, le vrai travail commence.
Crypto.com Coin fait avancer la fintech
Il y a des moments où la simplicité est meilleure. L’une de mes préoccupations concernant la prolifération des altcoins et des jetons dans l’univers de la cryptographie est que beaucoup n’ont pas de proposition de vente unique. Je suis sûr que beaucoup de pièces croient qu’elles en ont une, et peut-être qu’elles le font. Mais, je crois que les crypto-monnaies qui seront adoptées en masse sont celles qui ont une proposition simple qui est bien exécutée.
Je pense que cela pourrait être le cas pour Crypto.com. La société a trois produits verticaux : paiement, commerce et services financiers. Sur la pièce de monnaie papier blancla stratégie consiste à « exploiter les solutions de paiement comme principal outil pour favoriser l’adoption et l’acquisition d’utilisateurs, tout en créant des solutions de trading et de services financiers comme principales sources de revenus ».
j’ai récemment parlé Matterport (NASDAQ :MTTR) et a commenté que l’une des raisons pour lesquelles j’étais optimiste à propos de l’entreprise était qu’elle avait une belle résumé en quelques secondes. Cela signifie que l’entreprise peut donner aux investisseurs une raison d’investir facilement assimilable en 30 secondes environ.
L’exécution sera la clé
Crypto.com répond donc à mon premier objectif, ils ont une proposition simple. Autrement dit, la pièce n’essaie pas d’être tout pour tout le monde. Maintenant, peut-il s’exécuter ?
La société a lancé une campagne de marketing massive qui a envoyé le prix de la pièce jusqu’à 90 cents. Cependant, cela n’a pas suffi à empêcher le CRO-USD d’être entraîné dans la vente plus large de la cryptographie.
Mais la société continue de prêter son nom et ses ressources à la promotion de l’adoption massive de la crypto-monnaie. Dernier exemple en date, le partenariat de l’entreprise avec le Fondation de la famille LeBron James pour «soutenir les opportunités de formation et de développement de la main-d’œuvre axées sur le Web3». Une initiative spécifique consistera à enseigner à 1 600 enfants la technologie derrière les crypto-monnaies en tant que moyen de promouvoir les étudiants choisissant des initiatives de blockchain comme carrière.
Avec toute cette attention, l’entreprise s’attirera certainement des critiques, et c’est déjà le cas. Je suis moins préoccupé par les personnes qui considèrent la crypto comme un schéma de Ponzi. Je suis plus préoccupé par ceux qui suggèrent que Crypto.com dépense de l’argent dans des partenariats plutôt que améliorer l’expérience utilisateur de son emplacement.
Attendez-vous à ce que le marketing éclair se poursuive
Au moment où vous lirez cet article, des millions d’investisseurs actuels et potentiels auront vu la première publicité du Super Bowl de la société. Considérant que le grand match se joue dans un stade qui a vendu les droits de dénomination à Sofi Technologies (NASDAQ :SOFI), la crypto est susceptible d’être à l’avant-plan. En parlant de cela, je pense que SoFi adopte une approche similaire en essayant d’être une présence perturbatrice dans le secteur des technologies financières.
Et toute cette concentration sur la crypto-monnaie sera probablement un signe avant-coureur de croissance pour Crypto.com. Si c’est le cas, cela rendra le jeton CRO plus précieux. Si ce n’est pas le cas, aucune dépense de marketing ne pourra aider la pièce.
Comme je le fais toujours lorsque j’écris sur la crypto, je vous rappellerai simplement que ces devises comportent toujours un risque important. Si vous décidez d’investir dans le CRO-USD, ou dans toute autre devise numérique, vous devez comprendre les risques encourus.
Crypto.com s’assurera que vous connaissez son nom, vient maintenant la partie la plus difficile est apparu à l’origine sur InvestorPlace et a été écrit par Chris Markoch.
L’article Crypto.com s’assurera que vous connaissez son nom, vient maintenant la partie la plus difficile est apparu en premier sur zimo news.