© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: La gouverneure de la Réserve fédérale américaine, Michelle Bowman, prononce ses premières remarques publiques en tant que décideuse de la Fed lors d’une conférence de l’American Bankers Association à San Diego, Californie, États-Unis, le 11 février 2019. REUTERS / Ann Saphir / File Photo
(Reuters) – Il est trop tôt pour savoir si la Réserve fédérale devra entamer son cycle de resserrement lors de sa prochaine réunion politique en mars avec une hausse des taux d’un demi-point de pourcentage, a déclaré lundi la gouverneure de la Fed, Michelle Bowman, en soulignant les données à venir. comme facteur décisif.
« D’ici là, il est très important que nous continuions à surveiller l’évolution de l’économie et à comprendre si les choses s’améliorent ou s’aggravent à mesure que nous approchons de cette décision », a déclaré Bowman lors d’une conférence de l’American Bankers Association à Palm Desert. , Californie, si elle soutenait une hausse initiale des taux plus importante à la lumière d’une inflation obstinément élevée. « A ce stade, je pense qu’il est trop tôt pour le dire. »
L’article trop tôt pour dire si une hausse des taux d’un demi-point de pourcentage est nécessaire en mars Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.