Appelé Purosangue, ce nouveau modèle devrait commencer sa production plus tard cette année.
Nous nous attendons à ce qu’un moteur V-8 turbocompressé soit standard, avec une configuration hybride possible.
La seule idée que Ferrari produise un SUV a créé de nombreuses controverses, et ce premier aperçu de la prochaine Purosangue ne manquera pas de faire parler à nouveau les gens. Quelques images divulguées faisant le tour des médias sociaux prétendent montrer le nouveau SUV Ferrari sous les angles avant et arrière sur le sol de l’usine. Qu’il s’agisse de l’angle de la caméra, de la mauvaise qualité de l’image ou d’une combinaison de ceux-ci, ils ne brossent pas le portrait le plus flatteur des proportions de la Purosangue.
La forme générale vue ici correspond à ce que nous avons vu sur les photos d’espionnage du Purosangue. Il semble avoir un long nez, quatre portes et une ligne de toit en pente pas tout à fait différente de celle du frein de tir GTC4Lusso. Une ligne de coupe nette part du capot et crée une partie évidée de la porte d’entrée, tandis que le revêtement de carrosserie en plastique noir autour du passage de roue garantit qu’il ressemblera à un SUV. L’arrière semble avoir une barre lumineuse pleine largeur reliant deux ensembles de feux arrière.
Un moteur V-8 turbocompressé, éventuellement assisté d’un moteur électrique, est le choix le plus probable pour le groupe motopropulseur de la Purosangue. Mais il est possible que Ferrari puisse mettre une configuration hybride V-12 sous le capot, ou un groupe motopropulseur hybride V-6 pour le modèle de base. Nous devrions en savoir plus plus tard cette année lorsque la Purosangue fera ses débuts officiels. Ferrari a confirmé que la production commencera en 2022, les livraisons aux clients commençant l’année prochaine.
www.caranddriver.com
L’article Ferrari Purosangue Fuite d’images montrant le style du Super SUV est apparu en premier sur zimo news.