Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Wendie Renard !
Cet hiver, avant de rabattre sur Pierre-Emerick Aubameyang, le FC Barcelone et plus particulièrement Xavi avait tout fait pour faire venir Alvaro Morata. Seulement, l’Atlético Madrid y a mis son veto, ne souhaitant pas renforcer un adversaire direct. Resté à la Juventus pour les six derniers mois de son prêt, l’Espagnol devrait quitter les Colchoneros cet été.
Arsenal prêt à miser sur Morata ?
Et d’après les informations de Tutto Mercato, l’ancien buteur du Real Madrid ne devrait pas manquer de prétendants. En effet, Arsenal, en quête d’avant-centres, depuis le départ du même Aubameyang pour le Barça, aurait coché le nom du natif de Madrid. Une destination qui ne serait pas pour déplaire à Morata, qui reste sur un échec en Angleterre à Chelsea, mais qui serait fan du jeu pratiqué par Mikel Arteta. D’autres pistes seraient également dans le viseur des Gunners pour cet été notamment Lautaro Martinez, Dominic Calvert-Lewin ou encore Alexander Isak. Affaire à suivre.
Pour résumer
Arsenal serait très intéressé à l’idée de s’offrir les services d’une priorité de Xavi. En effet, en quête de renforts offensifs, Mikel Arteta pourrait jeter son dévolu sur Alvaro Morata, qui ne devrait pas faire de vieux os du côté de l’Atlético Madrid.
L’article une priorité de Xavi et du Barça dans le viseur d’Arteta ? est apparu en premier sur zimo news.