© Reuters. PHOTO DE DOSSIER : 13 février 2022 ; Inglewood, Californie, États-Unis ; La sécurité des Los Angeles Rams Eric Weddle (20 ans) contre les Bengals de Cincinnati au Super Bowl LVI au SoFi Stadium. Crédit obligatoire : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports
(Reuters) – Eric Weddle, qui est sorti de sa retraite pour remporter un Super Bowl avec les Rams de Los Angeles la semaine dernière, a accepté de devenir entraîneur-chef d’une équipe de football de lycée à San Diego, a-t-on annoncé samedi.
Le lycée Rancho Bernardo a déclaré que Weddle, qui après le match de championnat de la NFL a annoncé qu’il « prenait sa retraite », prendra la relève en tant qu’entraîneur-chef du programme de football des Broncos à la fin de la saison 2022.
Weddle était à la retraite depuis deux ans lorsque les Rams, qui avaient désespérément besoin d’une sécurité après des blessures à leur secondaire, ont signé la sélection à six reprises du Pro Bowl en janvier avant leur match d’ouverture des séries éliminatoires.
Weddle, 37 ans, à la poursuite d’un titre qui lui a échappé lors de ses 13 premières saisons dans la NFL, a été superbe lors des séries éliminatoires de son équipe et a subi une déchirure pectorale au premier quart du Super Bowl. Weddle a terminé le match avec cinq plaqués.
L’article NFL-Fresh après la victoire du Super Bowl, Weddle prend le poste d’entraîneur au lycée Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.