© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Le Premier ministre britannique Boris Johnson prend la parole lors de la Conférence de Munich sur la sécurité à Munich, Allemagne, le 19 février 2022. Matt Dunham / Pool via REUTERS
LONDRES (Reuters) – La Grande-Bretagne n’a pas besoin d’un vide au cœur du gouvernement en ce moment en raison de la gravité de la crise ukrainienne, a déclaré dimanche un jeune ministre des Affaires étrangères lorsqu’on lui a demandé si le Premier ministre Boris Johnson devait démissionner à cause des fêtes de verrouillage.
Johnson a reçu un questionnaire de la police dans le cadre d’une enquête sur les fêtes à Downing Street pendant les fermetures de COVID. On lui a demandé à plusieurs reprises s’il démissionnerait.
« Je ne pense pas que ce dont le pays ait besoin pour le moment, c’est d’un vide au centre du gouvernement », a déclaré le ministre européen James Cleverly à Sky, citant la reprise du COVID et la crise ukrainienne.
L’article Johnson devrait-il démissionner? Le Royaume-Uni n’a pas besoin de vide en ce moment, déclare le ministre Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.