France World

deuxième but refusé pour Nice qui n’arrive pas à faire le break

C’est fini! Les Aiglons s’imposent

Les Niçois s’imposent sur la plus petite des marges face à Angers à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1 et met la pression sur l’OM qui joue ce soir face à Clermont.

Schneiderlin reçoit un carton jaune

Il est entré en jeu il y a quelques minutes et reçoit déjà un carton jaune. L’ancien Mancunien interrompt un contre angevin et est sanctionné par l’arbitre.

Quatre minutes de temps additionnel

Il y aura quatre minutes de plus dans cette rencontre. Les Aiglons mènent toujours au score.

Bahoken rentre en jeu

Gérald Baticle essaye de trouver la clé pour aller chercher l’égalisation. Stéphane Bahoken remplace Mohamed-Ali Cho.

Double changement opéré par Galtier

L’OGC Nice procède à deux changements. Hichem Boudaoui cède sa place à Morgan Schneiderlin alors que Mario Lemina remplace Pablo Rosario.

Bel arrêt de Benitez sur la frappe de Boufal

Walter Benitez se détend parfaitement et dévie la lointaine frappe de Boufal en corner. Angers n’a plus que 10 minutes pour aller chercher un point.

Angelo Fulgini averti

Nouvel avertissement dans ce match. C’est Angelo Fulgini qui est averti par l’arbitre après avoir contesté une décision.

La frappe de Cho dans la niche de Benitez

Les Angevins tentent d’apporter le danger sur les cages de Benitez par l’intermédiaire d’Ali Cho. Mais la frappe du jeune ailier termine tranquillement sa course dans les bras du gardien de Nice.

Encore un coup de tête de Delort

Andy Delort est, à nouveau, servi au centre mais ne parvient pas à trouver le cadre de Petkovic. Les Niçois ne parviennent pas à inscrire un deuxième but qui leur ferait du bien.

Boudaoui reçoit un carton jaune

Après un joli crochet de Sofiane Boufal, Boudaoui se met à la faute et balaye l’international marocain. L’arbitre de la rencontre l’averti.

Lotomba doit céder sa place

Après un duel aérien le latéral niçois doit céder sa place sur blessure. C’est Daniliuc qui le remplace.

Delort manque son piqué

Il n’était pas hors jeu cette fois-ci mais Andy Delort manque de réalisme face à Petkovic. Son piqué s’échoue à droite des cages du gardien angevin. Nice ne parvient pas à faire le break.

Encore un but refusé pour Nice

Andy Delort a célébré mais l’arbitrage vidéo intervient et vient annuler le but de l’ancien Montpéliérain pour une position de hors-jeu. C’est la deuxième fois de l’après-midi pour les Aiglons.

Entrée d’Amine Gouiri

Kasper Dolberg cède sa place à l’ancien Lyonnais Amine Gouiri. Du côté d’Angers Ounahi remplace Romain Thomas.

Quel loupé de Dloberg!

Le deuxième but niçois était tout proche. Après un coup-franc tiré dans la surface de réparation, Dante reprend le ballon de la tête et trouve Dloberg au second poteau qui ne parvient à bien reprendre le ballon. Gros coup de chaud sur les cages de Petkovic.

C’est l’heure de jeu

60e minute dans ce Nice-Angers et les Aiglons mènent toujours grâce à un but de Justin Kluivert inscrit à la 19e minute. Angers ne trouve pas la solution pour égaliser alors que les hommes de Christophe Galtier tente d’inscrire un deuxième but.

Angers sort de son camp

Ce n’était presque pas arrivé depuis la reprise. L’équipe de Gérald Baticle se montre enfin dangereux sur les cages de Benitez avec une frappe de Boufal contré par Dante.

Amine Gouiri est à l’échauffement

C’était le grand absent de la composition de départ de Christophe Galtier. Amine Gouiri vient de débuter son échauffement et pourrait donc rentrer avant la fin de la rencontre.

Petkovic capte le ballon

Andy Delort reprend un bon centre venu du côté droit mais Petkovic capte tranquillement le ballon.

Les Angevins souffrent

Le SCO d’Angers souffre énormément depuis le retour des vestiaires. L’OGC Nice continue de pousser et récupère très vite les ballons.

Les Niçois sont au pressing

Malgré l’avantage au score, les Niçois continuent de presser assez haut leurs adversaires qui peinent à se relancer proprement.

Début de la deuxième période

C’est reparti à l’Allianz Riviera! L’OGC Nice est pour le moment devant grâce à Justin Kluivert.

C’est la mi-temps

Fin du premier acte à l’Allianz Riviera! L’OGC Nice mène au score grâce à un but de son ailier hollandais Justin Kluivert.

Deux minutes de plus

Le quatrième arbitre de cette rencontre annonce deux minutes de temps additionnel dans cette première période.

Thuram inquiète encore Petkovic

Décidément Petkovic est solicité dans cette fin de première période. Cette fois, c’est Thuram qui prend sa chance aux abords de la surface de réparation mais sa frappe est bien gérée par le portier d’Angers.

Le coup-franc de Delort est repoussé par Petkovic

Andy Delort prend sa chance aux 30 mètres sur un coup-franc. Le ballon rebondit juste devant Petkovic qui repousse le ballon.

Bel arrêt de Petkovic

Andy Delort réalise un super déboulé et sert Dloberg dans la profondeur. Ce dernier prend sa chance mais le portier angevin est vigilant.

Souleyman Doumbia averti

Carton jaune totalement mérité pour le latéral angevin Souleyman Doumbia qui tacle par derrière Lotomba.

Justin Kluivert se relève difficilement

Après un gros contact avec Ebosse, l’ailier niçois se relève péniblement. Touché à la hanche, le Hollandais retrouve, tout de même, ses coéquipiers.

Doumbia rate sa reprise

Cho déborde sur le côté droit de la défense nicçoise et trouve Doumbia au centre qui manque complètement sa reprise.

Petite réaction d’Angers

Les hommes de Gérald Baticle tentent de répondre à l’ouverture du score. Ils obtiennent un corner mais l’éxécutent mal.

Ouverture du score pour l’OGC Nice

Cette fois-ci c’est la bonne pour les Niçois! Justin Kluivert trompe astucieusement Petkovic qui s’est aventuré hors de sa surface.

La réponse angevine dans la foulée

Après la grosse occasion de Dolberg, c’est Cho qui loupe une belle occasion. Le jeune attaquant est bien servi par Boufal mais manque d’adresse devant Benitez.

Dolberg croise trop sa frappe

Après une très belle percée de Khephren Thuram, le milieu de terrain sert Dolberg qui croise un peu trop sa frappe. Les Aiglons poussent.

Ouverture du score de l’OGC Nice refusée pour hors-jeu

Khephren Thuram pensait avoir ouvert le score mais la VAR annule le but pour une position de hors-jeu. Toujours 0-0 entre les deux formations.

Justin Kluivert est en jambes

L’ailier des Pays-Bas est bien rentré dans ce match et pose des difficultés aux Angevins.

Sortie de Jimmy Cabot

Jimmy Cabot rentre finalement aux vestiaires et doit laisser sa place à Vincent Manceau. Premier coup dur pour Gérald Baticle dans ce match.

Première grosse occasion pour Nice

Sur un superbe débordement de Justin Kluivert, Andy Delort ne parvient pas à reprendre le ballon de la tête. Il s’en est fallu de peu.

Cabot se relève difficilement

Après un tacle de Jimmy Cabot, l’ailier angevin peine à se relever. Le jeu reprend. Jimmy Cabot va revenir sur la pelouse.

Première frappe angevine

Ce sont les Angevins qui essayent en premier leur chance dans ce match mais la frappe de Batista Mendy est totalement écrasée et fuit le cadre de Benitez.

Coup d’envoi !

C’est parti pour ce match de la 25e journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et Angers.

Le coup d’envoi approche

Le début du match va être donné dans quelques minutes maintenant. Les joueurs sont dans le tunnel et vont pénétrer sur la pelouse de l’Allianz Riviera.

19 000 spectateurs attendus

19 000 spectateurs sont attendus à l’Allianz Riviera en ce début d’après-midi du côté de Nice. Seulement une dizaine de supporteurs d’Angers ont fait le déplacement.

Le résultat du match aller

A l’aller, l’OGC Nice était allé s’imposer sur la pelouse des Angevins (2-1). Une victoire arrachée dans le temps additionnel grâce à un but d’Andy Delort.

La composition du SCO d’Angers

Petkovic – Ebosse, Traoré (cap.), Thomas – Cabot, Mendy, Bentaleb, Doumbia – Fulgini, Cho, Boufal

Du côté de Gérald Baticle, l’ancien adjoint de l’OL a fait confiance à ses hommes fort du moment avec la présence du Marocain Sofiane Boufal.

La composition de l’OGC Nice

Benitez – Lotomba, Todibo, Dante (cap.), Bard – Boudaoui, Rosario, Thuram, Kluivert – Dolberg, Delort

A noter le retour de Kasper Dolberg dans le onze de départ des Aiglons alors qu’Amine Gouiri est sur le banc.

Source

L’article deuxième but refusé pour Nice qui n’arrive pas à faire le break est apparu en premier sur zimo news.