Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Wendie Renard !
Débutée en juillet 2018, l’idylle entre Marcelo Bielsa et Leeds devrait s’achever le 30 juin prochain, date de la fin de contrat de l’entraîneur chilien.
En prévision, les Peacoks sont à la recherche d’un successeur idéal à « El Loco » et auraient jeté leur dévolu sur Jesse Marsch, libre depuis son limogeage du banc du RB Leipzig, en décembre 2021.
Marsch pour succéder à Bielsa ?
Selon The Daily Mail , le profil de l’Américain, qui a entraîné Erling Haaland à Salzbourg ou encore Christopher Nkunku au RBL, plaît à Victor Orta, le directeur du football du club du nord de l’Angleterre. Leeds devra batailler pour attirer le technicien de 48, convoité par deux autres clubs de Premier League et l’Athletic Bilbao.
Parallèlement aux tractations sur l’identité de son successeur, Marcelo Bielsa fera tout en son pouvoir pour que Leeds, actuel 15e de Premier League, se maintienne dans l’élite du football anglais. Cette mission de maintien passera par un résultat dimanche (15h) à Elland Road, contre Manchester United.
Pour résumer
Selon le quotidien britannique The Daily Mail, Alors que le contrat de Marcelo Bielsa avec Leeds s’achèvera cet été, les Peacocks songeraient à Jesse Marsch, pour le remplacer. L’Américain est libre depuis son limogeage du banc de Leipzig en décembre 2021.
L’article un ancien coach de Nkunku pour succéder à Bielsa ? est apparu en premier sur zimo news.