France World

Faites de chaque jour un salon de l’auto

Prêt pour la saison de chasse? Nous recherchons des taureaux sauvages, des chevaux caracolant et moisis, des raies pastenagues, des barracudas et divers chats sauvages. Ceux d’entre vous qui ont un penchant plus mathématique pourraient rechercher le frisson du nombre parfait – 2002, 458. Les Wordlers parmi nous sont probablement plus intéressés par des lettres comme SL, Si, RT, GT, GTR. Quelle que soit votre prise préférée, le frisson de la chasse ne s’estompe jamais et vous n’avez pas besoin de la nettoyer et de la faire cuire par la suite.

Chasse aux voitures ou repérage de voitures—#carspotting, si vous vivez sur Internet, c’est quelque chose que vous faites déjà, sinon vous ne seriez pas sur ce site Web. Pour beaucoup d’entre nous, c’est presque une dépendance. J’ai dû m’excuser plus d’une fois pour les pauses gênantes dans la conversation alors que j’étais distrait par un aperçu de chrome brillant. Parfois, je peux m’en tirer avec le tour de tête rapide à un souffle d’échappement, mais l’envie de faire un tour supplémentaire autour du bloc basé sur un coin de couleur à peine visible à travers une porte de garage ouverte nécessite une explication et un passager patient. Je ne peux pas m’arrêter, cependant. Je ressens un sentiment d’échec si je ne suis pas la première personne d’un groupe à dire « Oh! Saab! » quand une voiture insolite passe au brunch. Je ne dis pas toujours Saab; parfois c’est une MG ou une 720S ou juste une petite Dodge Dart vraiment propre. Ceux d’entre nous qui aiment les voitures ont tendance à avoir un talent naturel pour repérer les voitures, une sorte de sixième sens que quelque chose d’excellent se trouve à proximité, mais le talent brut peut être amélioré par l’expérience et la discipline. Si vous voulez être un observateur de voitures haut de gamme, vous avez besoin de pratique et de quelques règles à suivre.

(Ne) téléphonez pas

Désolé de parler comme tes parents, mais les voitures sont là-bas [gestures to the wide world] et si vous êtes plongé dans votre salon de discussion Miata en ligne, vous allez manquer la vie réelle de Miata qui passe. Cela est particulièrement vrai parce que bon nombre des meilleures opportunités de repérage de voitures se présentent lorsque nous attendons autre chose, ce qui est exactement le moment le plus tentant pour échapper à la misère de la réalité en vous plongeant dans la misère de Twitter. Résistez au chant des sirènes des réseaux sociaux. Les 10 minutes à l’extérieur du coffeeshop avant que votre pote n’arrive ou la marche à travers le parking jusqu’aux escaliers sont des scénarios parfaits pour attraper quelque chose de cool, si vous gardez la tête haute. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez en prendre une photo et la publier sur Instagram afin que tous les autres enterrés dans leur téléphone puissent voir ce que vous avez vu dans le monde réel. Voir aussi : #carspotting.

Écoutez

Les tuyaux bruyants sauvent des vies et avertissent à l’avance de l’approche d’un véhicule intéressant. Bien sûr, ce grondement pourrait finir par n’être qu’un Challenger de 10 ans avec Flowmasters, mais il pourrait aussi s’agir d’un Challenger de 50 ans avec Flowmasters. Si vous êtes à la recherche de voitures électriques, je suppose que vous écoutez le vrombissement. . . ou vous pouvez utiliser certains des autres conseils de cette liste.

Défilé de l’autoroute

Faire un peu plus attention sur l’autoroute n’est jamais une mauvaise idée, et cela peut avoir l’avantage supplémentaire de remarquer que le tueur C3 Vette se dirige vers le nord dans la voie rapide ou que l’AMG GT Black Series arrive rapidement derrière vous. (Déplacez-vous, j’ai conduit cette voiture, elle est plus rapide que la vôtre.) Le repérage des voitures sur l’autoroute peut également rendre les embouteillages un peu plus supportables. Bien sûr, nous allons tous à 7 mph, mais pensez-y comme plus de temps pour regarder cette VW Vanagon propre.

Rêve en couleur

Les voitures sont toujours disponibles en noir, blanc et argent, mais à moins que vous ne parliez de Mercedes Gullwings, les classiques sont plus beaux dans des couleurs vives. Ou du moins, les classiques ont tendance à être restaurés dans des couleurs vives. Gardez un œil sur une touche d’orange chaude ou une touche de turquoise et vous serez probablement récompensé. Si vous tournez la tête pour un rouge cerise flashy ou un jaune ensoleillé sur une voiture moderne, il y a de fortes chances que ce soit aussi une machine exotique ou performante. Personne n’achète un Hellcat ou un Huracán comme dormeur.

Forme vers le haut

Il y a quelque chose dans la forme d’un véhicule plus ancien ou inhabituel qui le distingue de la bulle d’un VUS de banlieue. Les voitures de sport sont basses et longues. Des E-Types aux C8, ils sortent des allées et des places de stationnement comme des fléchettes de pelouse, tranchantes et dangereuses. Des décennies de camionnettes avaient le même profil carré, et juste l’angle droit d’un garde-boue à une calandre fera pivoter la tête d’un observateur de voiture expérimenté. Si ce n’est pas un vieux camion, c’est un G-wagen, donc c’est une victoire de toute façon. Parfois, la taille seule est le cadeau. Les promesses très petites et très longues des MG, Minis, Caddys et Chrysler. Soyez assez bon et vous pourrez identifier les voitures sous les housses de voiture simplement en appuyant sur un aileron arrière et en jetant un coup d’œil sur le chrome des roues.

Où les choses sauvages sont

Cela peut sembler évident, mais si vous voulez voir des voitures cool, allez là où vont les voitures cool. Les exotiques se cachent le long des côtes et des quartiers commerçants haut de gamme, les 911 et les M3 hantent les collines. Le parking de n’importe quel magasin de rénovation domiciliaire va être plein de camionnettes (à moins que Dyer ne soit là), et les déserts fourmillent de quatre-roues de toutes marques et de tous âges. Le repérage de voitures lors d’un véritable salon de l’automobile est de la triche, un peu comme l’observation des oiseaux dans une volière. Le parking à l’extérieur d’un salon automobile, en revanche, est un jeu équitable et souvent plus intéressant que le salon lui-même, car vous savez que les voitures sont toutes passées sous leur propre pouvoir.

Le voisinage regarde

Alors que la rue principale peut être bonne pour attraper les croiseurs, rien ne vaut les rues latérales pour les classiques garés sur le trottoir et les collections d’allée. Points bonus pour trouver des multiples de la même marque/modèle. Il y a une personne près de chez moi qui est obsédée par les Thunderbirds de cinquième génération. C’est comme un banc de silures devant chez eux. Chaque fois que je me dirige vers le sud, j’essaie de passer devant la maison qui a deux Civic Type R dans l’allée. Pourquoi deux ? Les conjoints qui ne peuvent pas partager ? Des jumeaux qui aiment s’assortir ? C’est un mystère, et j’aime ça.

À pied

La meilleure façon de voir le plus de voitures est de sortir de la vôtre et de marcher. Non seulement cela plaira à votre cardiologue, mais vous pourrez également mettre à profit toutes les compétences de repérage mentionnées précédemment. Vous serez choqué par le nombre de machines intrigantes que vous avez manquées à 15 au-dessus de la limite de vitesse. J’ai pris l’habitude de me garer à un pâté de maisons de là où je vais, juste pour me promener un peu dans un nouveau quartier dans l’espoir de voir une Lamborghini Miura avec un panneau « Free to good home » sur la fenêtre. Ce n’est pas arrivé, mais je peux rêver. En attendant, je n’ai pas encore fait de promenade dans une ville ou un pays où je n’ai pas vu au moins un véhicule d’intérêt. C’est comme un salon de l’automobile tous les jours, si vous savez où chercher.

Je sais que je ne suis pas le seul à faire ça. Quels sont vos meilleurs conseils pour repérer les voitures et que recherchez-vous le plus ?

www.caranddriver.com

L’article Faites de chaque jour un salon de l’auto est apparu en premier sur zimo news.