France World

Début des travaux sur le développement d’un nouvel hôpital de 24 millions de livres sterling

Chesterfield Royal Hospital : les travaux commencent sur un nouveau développement de 24 millions de livres sterling

Par Samantha Noble
nouvelles de la BBC

Publié
il y a 18 heures
Partager la page

À propos du partage

Source d’images, Hôpital royal de Chesterfield

Légende,

Le nouveau développement devrait ouvrir à l’été 2023

Les travaux sur un nouveau développement de soins d’urgence et d’urgence de 24 millions de livres sterling à l’hôpital royal de Chesterfield sont en cours.

Il faudra environ 18 mois pour terminer et devrait ouvrir à l’été 2023.

Le bâtiment comprendra un centre de traitement d’urgence pour les blessures ou maladies mineures, ainsi que des zones pour les soins pédiatriques, les blessures graves, les urgences médicales et le soutien en santé mentale.

La direction de l’hôpital a déclaré que le développement était le plus important dans le domaine des soins d’urgence depuis son ouverture en 1984.

Source d’images, Hôpital royal de Chesterfield

Légende,

Selon les chiffres de l’hôpital, plus de 90 000 patients utilisent les urgences chaque année

L’installation est construite sur un parking du personnel existant à côté du bâtiment actuel du service des urgences (ED) et ces places de parking seront déplacées ailleurs.

La nouvelle unité d’évaluation pédiatrique, qui viendra s’ajouter à l’actuelle unité pour enfants Nightingale de l’hôpital, aura pour objectif d’évaluer, d’observer, de traiter et de faire sortir les enfants dans les 12 heures.

Un porte-parole de l’hôpital a déclaré que la demande de soins d’urgence augmentait chaque année. Ils ont donc décidé de réviser les plans initiaux de rénovation du service d’urgence et ont opté pour une nouvelle construction.

Source d’images, Hôpital royal de Chesterfield

Légende,

Les services d’urgence actuels ne seront pas interrompus pendant la construction, a déclaré un porte-parole de l’hôpital.

Berenice Groves, directrice générale adjointe de l’hôpital qui dirige le projet, a déclaré qu’il y avait eu « une attention particulière portée à la planification et à la conception en consultation avec des collègues cliniques ».

Elle a ajouté : « C’est un vrai coup de pouce pour tout le monde de voir les travaux commencer.

« Il s’agit du plus grand développement de nos services d’urgence et de soins d’urgence depuis l’ouverture de l’hôpital en 1984. »

Katherine Lendrum, responsable clinique de l’ED, a déclaré que lorsque les patients arriveront dans le nouveau développement « quel que soit le niveau de soins dont vous avez besoin, vous serez immédiatement au bon endroit ».

« Cela pourrait être un médecin généraliste, une infirmière praticienne avancée, un thérapeute ou un consultant », a-t-elle ajouté.

Chesterfield Royal Hospital NHS Foundation Trust a déclaré qu’il était solliciter l’avis du public sur le nouveau développement.

Suivez BBC East Midlands sur Facebookau Twitterou sur Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].

Plus sur cette histoire

Augmentation «difficile» du nombre de patients hospitalisés Covid

31 décembre 2021

La fiducie hospitalière s’excuse pour le décès d’un nouveau-né

29 juillet 2021

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

Rubriques connexes

A&E
Chesterfield
NHS

www.bbc.com

L’article Début des travaux sur le développement d’un nouvel hôpital de 24 millions de livres sterling est apparu en premier sur zimo news.