France World

SnapNurse : changer la dotation en personnel infirmier pour le mieux

Les soins infirmiers ont toujours été considérés comme une profession noble et valable. Mais la pandémie a montré à quel point les infirmières peuvent être vitales pour la santé d’une nation, voire du monde.

Pourtant, de nombreuses entités de soins de santé, en particulier celles qui sont plus petites ou dans des communautés mal desservies, font face à une grave pénurie d’infirmières.

Des IA aux IAA, les infirmières sont en demande dans tout le pays. Comme l’explique un article de janvier 2022 du New York Times, un petit hôpital du Mississippi a récemment été confronté au problème de combler 80 postes d’infirmières. Et il est loin d’être le seul à cet égard.

Alors, quelle est la meilleure façon de sortir de la pénurie d’infirmières ?

Une solution à long terme consiste à inciter davantage d’adultes à entrer dans la profession. Cependant, les systèmes hospitaliers et les patients ne peuvent pas attendre des années pour que davantage d’infirmières soient certifiées. Ils ont besoin d’aide maintenant… et SnapNurse est prêt à répondre à l’appel.

Comment les infirmières deviennent « happées »

Depuis sa création en 2017 en tant qu’agence de recrutement infirmier innovante, SnapInfirmière a connu une croissance exponentielle.

Conçu pour connecter rapidement les infirmières à des opportunités d’emploi temporaires, SnapNurse a remporté les distinctions des infirmières et des installations qu’il dessert. Plus récemment, SnapNurse a mené la prestigieuse liste Atlanta Business Chronicle Pacesetter pour le domaine de la santé.

La prémisse de SnapNurse est un canal rapide axé sur la technologie pour attirer l’attention des infirmières et d’autres professionnels de la santé de haute qualité sur les établissements à la recherche de travailleurs qualifiés et formés.

Déjà, le site compte plus d’un quart de million d’infirmières prêtes à saisir l’opportunité de travailler n’importe où aux États-Unis. De nombreux utilisateurs de SnapNurse comme Reshicka Upshaw, ont été interviewés pour un article du LA Times, parcourir des milliers de kilomètres proposer leurs compétences. Le voyage SnapNurse d’Upshaw l’a emmenée de l’Ohio au sud de la Californie.

Elle n’est guère seule. Beaucoup de ses collègues de SnapNurse ont fait de même pour aider les communautés à faire face aux effets de Covid. Au début de 2022, les professionnels de SnapNurse ont pris en charge collectivement plus d’un million de patients touchés par la pandémie – et ce n’est pas fini. C’est un nombre impressionnant selon les normes de quiconque et montre à quel point une pensée ingénieuse peut s’attaquer à quelque chose d’aussi accablant qu’une pénurie d’infirmières.

SnapNurse : Transformer la relation employé-employeur dans le secteur de la santé

Juste ce qui a permis à SnapNurse, fondée par des cliniciens, de se démarquer des autres sociétés de recrutement et profitez d’une croissance phénoménale de 40 000 % entre mars 2020 et mars 2021 ?

La PDG et fondatrice Cherie Kloss pense que c’est une combinaison d’agilité et de rapidité. Kloss explique : « Nous [SnapNurse’s team] sommes fiers de notre capacité à fournir le plus rapidement possible un personnel médical fiable, expérimenté et accrédité aux hôpitaux et aux établissements de santé dans le besoin.

Vraiment, le format et les avantages uniques de SnapNurse placent le site et l’application dans une classe à part.

1. Les installations n’ont pas à attendre longtemps pour obtenir de l’aide.

Il n’est pas rare que les établissements qui ont besoin d’infirmières attendent une ou plusieurs semaines pour combler les postes vacants.

SnapNurse réduit le temps d’attente à seulement 24 heures. Par conséquent, les installations peuvent rapidement mettre en place les bonnes personnes.

Avoir une ressource immédiate pour une infirmière dans le personnel atténue les pressions sur les systèmes de santé tout en offrant de meilleurs soins aux patients. Actuellement, SnapNurse affiche un taux de remplissage des postes de 100 %, ce qui signifie que les infirmières ont récupéré tous les emplois qui sont passés par le portail de SnapNurse.

2. Les infirmières peuvent choisir à quelle vitesse elles veulent être payées.

Pour les utilisateurs de SnapNurse, le salaire peut arriver dès la fin d’un quart de travail.

Grâce à leur plate-forme fintech exclusive, Paymint, ils peuvent payer quotidiennement à leurs infirmières ce qui leur est dû sans frais pour l’infirmière. Plutôt que d’attendre une semaine ou deux pour recevoir un chèque de paie, les infirmières peuvent puiser dans leurs revenus immédiatement après chaque quart de travail une fois que leur carte de pointage est approuvée. En conséquence, ils peuvent payer leurs factures ou partager de l’argent avec leurs proches plus rapidement.

SnapNurse supprime essentiellement les insécurités financières qui affligent les infirmières qui doivent joindre les deux bouts avant le jour de paie.

3. Les infirmières peuvent s’interfacer avec SnapNurse sur une application facile à utiliser.

Les gens sont habitués à utiliser leurs appareils mobiles pour tout faire, de la commande de courses à la vérification de la consommation d’eau de ce mois-ci.

Les utilisateurs de SnapNurse bénéficient de la possibilité de se connecter à une application Web simplifiée et de faire défiler leur chemin vers les emplois disponibles. De plus, chaque affichage décrit clairement ses spécifications, de l’engagement de temps à l’emplacement aux taux de rémunération hebdomadaires.

L’interface utilisateur de l’application elle-même est un argument de vente fort, et quelque chose que les gens ont toujours adoré sur La page Facebook dynamique de SnapNurse.

4. Les infirmières n’ont pas à s’inquiéter des tracas de la paperasse et des demandes.

Les infirmières intéressées à rejoindre le système SnapNurse n’ont qu’à télécharger leurs informations d’identification et leurs informations de base une fois.

Après avoir reçu l’approbation, ils peuvent immédiatement commencer à recevoir et à postuler à des emplois. De plus, la suppression du « travail occupé » inutile réduit la distance entre le travail de recherche et le travail d’accrochage.

5. SnapNurse donne des chances égales aux infirmières des communautés minoritaires et mal desservies.

Briser les malédictions générationnelles est une mission profonde pour SnapNurse.

Selon les statistiques de l’entreprise, environ 80% de leurs infirmières sont noires et d’autres minorités, et beaucoup viennent de zones mal desservies. SnapNurse leur a donné la possibilité de rembourser des prêts, d’envoyer leurs enfants à l’université et de profiter de nouveaux niveaux de liberté professionnelle et financière.

Dans certaines situations où les infirmières sont très demandées, les IA SnapNurse peuvent gagner plus que les médecins avec qui elles travaillent.

6. Les infirmières peuvent conserver leur emploi à temps plein si elles le souhaitent.

Bien que de nombreux utilisateurs de SnapNurse entrent dans la catégorie des «infirmières itinérantes», tous ne correspondent pas au moule.

Certains usagers préfèrent conserver un poste d’infirmière à temps plein. Ils utilisent SnapNurse pour y aller lorsqu’ils ont plus de temps et souhaitent prendre des quarts de travail dans des installations à proximité.

De cette façon, SnapNurse peut devenir un moyen d’améliorer le CV d’une infirmière. Il offre également la possibilité de se perfectionner et d’étendre les réseaux.

7. Les établissements sont sélectionnés parmi les utilisateurs vérifiés de SnapNurse.

Les établissements qui choisissent de travailler avec SnapNurse reçoivent certains des services de conciergerie de la plus haute qualité.

Lorsqu’ils ont besoin de professionnels de la santé accrédités, ils peuvent être sûrs que SnapNurse a déjà fait tout le « gros travail ». De plus, les hôpitaux peuvent économiser de l’argent sur le recrutement en transférant l’essentiel de leurs besoins d’embauche d’urgence et anticipés à SnapNurse.

Une solution de dotation en personnel infirmier pour le présent et l’avenir

La pénurie d’infirmières commencera-t-elle à diminuer avec le temps? Peut-être à mesure que de plus en plus de jeunes entrent dans la profession. Cependant, il y aura toujours un besoin d’infirmières de garde. Et cela signifie que SnapNurse semble avoir un avenir long et sain devant lui.

Deanna Ritchie

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Deanna est la rédactrice en chef de ReadWrite. Auparavant, elle a travaillé comme rédactrice en chef pour Startup Grind et a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion et le développement de contenu.

Source

L’article SnapNurse : changer la dotation en personnel infirmier pour le mieux est apparu en premier sur zimo news.