Démarrer une entreprise à domicile semblait quelque peu étranger aux entrepreneurs dans les années précédant la pandémie. Alors que des millions de personnes ont été contraintes de se confiner, les entrepreneurs, jeunes et moins jeunes, ont découvert que démarrer une entreprise depuis leur domicile peut être plus pratique et financièrement avantageux.
Selon statistiques fournies par le US Census Bureau, les petites entreprises représentent 99,9% de toutes les entreprises opérant actuellement en Amérique. La part de ces entreprises représente environ 45 % de l’activité économique et, en septembre 2021, plus de 1 396 792 nouvelles affaires candidatures ont été déposées.
Alors que nous sommes confrontés à d’importantes pénuries de main-d’œuvre et que les Américains quittent massivement leur main-d’œuvre, certains trouvent qu’il est plus productif et financièrement stable de démarrer leur propre petite entreprise.
Dans le passé, les entrepreneurs et les indépendants étaient confrontés à des défis majeurs qui les empêchaient de démarrer leur entreprise. Des coûts de démarrage élevés, des données de marché insuffisantes, de faibles niveaux d’assistance en ligne et un manque de présence en ligne n’étaient que quelques-uns des facteurs contributifs.
Aujourd’hui, ce portrait est peint de manière très différente, et de nombreux retraités, et même quelques jeunes lycéens, créent désormais des entreprises à domicile, car la technologie et l’Internet des objets (IoT) facilitent et coûtent moins cher d’être un entrepreneur. de la maison.
Choses à considérer
Quelle que soit votre idée d’entreprise, que vous en ayez déjà une ou non, vous devrez tenir compte d’une foule de choses avant que votre petite entreprise ne devienne l’empire dont vous avez toujours rêvé.
Financement de démarrage
Le financement initial de votre entreprise est la partie la plus difficile pour de nombreux entrepreneurs de petite entreprise. On estime qu’environ 20% des petites entreprises échouent dans la première année, et 55 % en cinq ans.
Quelque petits entrepreneurs peut démarrer une entreprise avec aussi peu que 30 000 $ financement de démarrage. Alors que d’autres petites ou moyennes entreprises auront besoin de quelque chose entre 300 000 $ et 3 millions de dollars.
Le capital initial nécessaire est le plus important de tout, car cela vous donnera une image claire de vos limites et de la façon dont vous pouvez travailler avec un minimum de ressources. Commencer à domicile facilite les choses, car vous n’avez pas de frais généraux tels que le loyer, le personnel et de faibles coûts d’exploitation.
Planification et exploitation
Tout entrepreneur vous dira qu’avoir un plan d’affaires concis et bien détaillé peut être la clé du succès de votre entreprise.
S’assurer que vous avez un plan d’affaires vous aidera non seulement à voir où il pourrait y avoir certains pièges, mais certaines institutions financières l’exigent pour demander des prêts et du financement aux entreprises.
De plus, le plan d’affaires devra également avoir un aperçu clair des opérations, du type de création d’entreprise, c’est-à-dire de la société à responsabilité limitée (LLC), de l’entreprise individuelle, de la fiscalité et des licences qui peuvent être requises, et des pratiques commerciales professionnelles, entre autres. Assurez-vous que vous êtes également configuré avec la rive droite. Nous avons trouvé Carillon être une bonne banque pour les entrepreneurs comme vous.
Analyse client
Les études de marché sont devenues beaucoup plus rationalisées et plus faciles avec l’avènement d’Internet et d’une pléthore de outils de recherche marketing pour les petites entreprises.
Pour démarrer une entreprise à domicile, vous devrez toujours avoir une bonne compréhension de votre marché et des clients avec lesquels vous souhaitez vous engager.
L’utilisation de certains outils en ligne, dont certains sont gratuits, permet d’étudier plus facilement votre marché cible, de comprendre quelles sont les tendances actuelles, ce que font les concurrents et comment vous pouvez mieux le faire.
Commercialisation
Pour qu’une entreprise prospère avec succès, un marketing et des relations publiques appropriés seront nécessaires. En utilisant diverses formes de médias et de plateformes en ligne, vous serez en mesure d’atteindre des clients potentiels à l’intérieur et à l’extérieur de votre communauté.
Des outils innovants tels que Google Ads et le contenu sponsorisé sur les pages de médias sociaux ne sont que quelques-unes des nombreuses tactiques de marketing que les entrepreneurs de petites entreprises peuvent utiliser. De plus, il est important de se rappeler que la commercialisation de votre entreprise via les bons canaux et plates-formes développera votre réseau et votre clientèle.
Avantages et inconvénients
Que vous envisagiez de démarrer une entreprise de commerce électronique ou quelque chose qui puisse nécessiter un travail physique, il y a des avantages et des inconvénients à exploiter votre entreprise à domicile.
Avantages
Les coûts de démarrage sont réduits au minimum, car aucun local ni personnel n’est requis pendant les premiers mois.
Vous avez une plus grande flexibilité en travaillant à domicile, ce qui vous donne plus de liberté pour vous concentrer à la fois sur votre entreprise et sur les affaires familiales.
Vous pouvez tirer parti des ressources et des outils offerts par le Administration des petites entreprises.
Les inconvénients
Certains quartiers et villes exigeront que vous disposiez de licences et de permis supplémentaires pour exploiter votre entreprise à domicile, et vous devrez vous conformer à toute réglementation en vigueur.
Si vous avez besoin d’un inventaire, ce n’est pas seulement une question de coûts de démarrage qui augmentera, mais vous devrez faire de la place pour cela, ce qui vous obligera à convertir des zones de votre maison en stockage.
L’exploitation de votre entreprise à domicile peut vous obliger à définir des paramètres de travail pour votre famille, ce qui peut intervenir dans les opérations quotidiennes.
5 idées d’affaires rentables et intéressantes à faire à la maison
Il existe bien sûr de nombreuses idées de petites entreprises que tout entrepreneur peut utiliser pour démarrer une carrière en travaillant pour lui-même. La liste suivante comprend les cinq idées d’entreprises à domicile les plus rentables pour 2022.
Contenu et communications en ligne
Les pigistes travaillant dans l’un de ces domaines partageront à quel point il peut être facile de faire ce que vous aimez, tout en en tirant profit. Le contenu en ligne, les blogs et le conseil en médias sociaux sont une industrie qui ne fera que croître au cours de l’année à venir.
Certaines entreprises envisagent désormais de faire appel à des professionnels tiers pour gérer tout travail lié au contenu et aux médias sociaux. Cela a rendu le processus de marketing et de relations publiques beaucoup plus abordable et rationalisé, au lieu d’avoir de grands départements de marketing qui nécessitent un financement important.
Ce secteur d’activité, y compris les affaires, le conseil ou même le coaching en ligne, ne nécessite presque aucun financement de démarrage. De plus, une exigence sera d’avoir une certaine expérience et une expérience dans l’industrie, mais il est bon de savoir que ces industries ne feront que croître dans les années à venir, car de plus en plus d’entreprises se déplacent en ligne.
Développement de site Web et conception graphique
Aujourd’hui, presque toutes les entreprises ont un site Web, qu’il s’agisse d’un site de commerce électronique ou d’un site Web de fournisseur de services qui aide à la messagerie et au marketing de la marque.
Les idées commerciales de cette catégorie comprennent les services de référencement, la conception de sites Web, la conception graphique, la télésanté et les télécommunications.
Bien qu’il s’agisse d’un large éventail à prendre en compte, la plupart de ces services peuvent être intégrés dans un seul domaine, ce qui permet aux clients de trouver plus facilement tout ce dont ils ont besoin sous un même toit et à vous de le commercialiser.
Il est bon de considérer que le site Web et la conception sont un vaste domaine, et avoir un intérêt spécifique pour un certain créneau donnera à votre entreprise l’avantage dont elle a besoin. Non seulement il est important d’avoir un certain créneau, mais vous pouvez également le lier au contenu en ligne et aux services de communication, comme déjà mentionné.
Produits artisanaux et produits durables
Les produits fabriqués localement sont populaires parmi les générations plus jeunes et plus contemporaines. Non seulement ces produits s’adressent à un marché de niche, mais ils peuvent également avoir un léger avantage sur les grandes surfaces et les magasins commerciaux.
Les produits faits à la main de toutes sortes peuvent être de meilleure qualité, plus variés et les clients peuvent établir une relation individuelle avec vous. De plus, la vente de tout type de produits faits à la main ou de produits durables fait partie d’une industrie créative, et les consommateurs sont de plus en plus friands de ces produits.
Les biens et produits durables peuvent être difficiles à faire décoller, mais si vous avez une idée recherchée qui pourrait fonctionner, pourquoi ne pas l’essayer. La durabilité semble être un grand mouvement en 2022, alors que les consommateurs réfléchissent à la façon dont leurs habitudes peuvent avoir un impact sur l’environnement.
Magasin de livraison directe
Alors que les achats en ligne ne devraient encore augmenter que dans les prochains mois, le dropshipping reste un maillon important de la chaîne de distribution.
Le dropshipping vous offre tout le plaisir du commerce électronique et des achats en ligne, mais sans l’inventaire. Lorsque les clients commandent des articles en ligne, les entreprises qui ne remplissent pas elles-mêmes la commande sous-traitent généralement le travail à un tiers.
Des coûts de démarrage minimaux sont requis, et avoir une certaine expérience de la gestion des clients et de la logistique peut aider à accélérer le processus de démarrage.
Entreprise par abonnement
Les programmes par abonnement sont une idée commerciale à démarrer à domicile, bien qu’ils puissent nécessiter une certaine forme de financement financier et d’inventaire, les boîtes d’abonnement ne feront que croître au cours des prochaines années.
Commencez petit, pensez à des programmes d’abonnement créatifs ou à des idées de boîtes qui répondront à un marché de niche. Si vous êtes déjà un magasin de commerce électronique, vous pouvez utiliser le stock excédentaire comme boîte d’abonnement, louer des vêtements, des uniformes, des produits de beauté ou des services en ligne.
Il existe une variété d’idées d’abonnement que l’on peut créer, car les consommateurs recherchent des services et des produits qui leur donneront plus pour leur argent.
Considérations finales
Démarrer une entreprise à domicile n’est pas facile, et les entrepreneurs doivent tenir compte de tous les différents pièges qui peuvent survenir au cours du processus de démarrage initial. Travailler à domicile sur vos projets ou vos idées commerciales vous permet de faire fructifier ses profits personnels et aussi combiner vie personnelle et professionnelle dans le confort de votre foyer.
5 idées d’affaires rentables et intéressantes à faire à la maison a été écrit par Pierre-Raymond et est apparu sur Payable.
L’article 5 idées d’affaires rentables et intéressantes à faire à la maison est apparu en premier sur zimo news.