Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Wendie Renard !
Arrivé à l’été 2020, Ruben Dias est rapidement devenu un cadre de Manchester City, lui qui est même devenu troisième capitaine du club derrière Fernandinho et Ilkay Gündogan. S’il a récemment signé une prolongation de contrat jusqu’en 2027, le Portugais n’a pas fait de promesses aux Skyblues.
Dias reste évasif !
Dans des propos accordés à O Jogo, l’international lusitanien s’est exprimé sur son avenir : « Je ne sais pas encore lire l’avenir… J’ai prolongé mon contrat, je n’ai pas été le seul, le club a signé plusieurs prolongations ces deux dernières années, envoyant un message clair pour son projet. Le football est imprévisible, pour moi comme pour les autres. Je suis heureux d’avoir prolongé et je crois que mes partenaires le sont aussi, mais avec la conscience que le football est question de moment et qu’il faut toujours se réinventer et essayer d’être meilleur » a-t-il ainsi lancé.
Pour résumer
Une star de Pep Guardiola a évoqué son avenir du côté de Manchester City. Et s’est montré assez évasif. S’il a récemment signé une prolongation en août dernier, Ruben Dias n’a fait aucune promesse aux Citizens.
L’article une star de Guardiola fait le point sur son avenir ! est apparu en premier sur zimo news.