France World

Land Rover offre sept défenseurs personnalisés à des organisations à but non lucratif

Land Rover a remis sept SUV Defender à des organisations à but non lucratif méritantes dans le cadre de ses Defender Above and Beyond Service Awards.
Chaque Defender a été équipé de traitements de peinture personnalisés, d’équipements tout-terrain et, dans un cas, d’un intérieur respectueux des animaux.
Les SUV ont été distribués lors d’un événement au Biltmore Estate en Caroline du Nord.

À peu près à la même époque l’année dernière, Land Rover a lancé les Defender Above and Beyond Service Awards, un projet visant à offrir sept Defenders personnalisés à des organisations à but non lucratif. Après une sélection initiale de plus de 300 candidats, il y a eu un vote public, puis les gagnants ont été annoncés l’automne dernier. Maintenant, les représentants des organisations chanceuses se sont enfin rendus au Biltmore Estate en Caroline du Nord pour rencontrer leurs nouvelles plates-formes et apprendre à les utiliser hors route, dans la mesure où leur mission implique ce genre de chose.

Wolfe County Search and Rescue, qui se spécialise dans les sauvetages délicats en montagne dans l’est du Kentucky, était probablement dans son élément dans les bois de Biltmore. Les gens de Hamptons Community Outreach, le gagnant dans la catégorie « amélioration urbaine », peut-être pas tellement. Bien que certaines des astuces pour naviguer sur les sentiers (aérer les pneus, utiliser une gamme basse) s’appliqueraient également à la conduite sur la plage d’East Hampton.

Chacun des sept P300 Defender 110 a été équipé en fonction de sa mission. Le Wolfe County Search and Rescue Defender était probablement le plus équipé pour le tout-terrain, avec un tuba, une plaque de protection avant, un treuil, des feux auxiliaires montés sur le toit et des chaînes à neige. La Humane Society of Independence County, dans l’Arkansas, s’est concentrée sur un intérieur adapté aux animaux : housses de siège, séparateur d’espace de chargement, tapis de sol en caoutchouc, rampe d’accès pour animaux de compagnie et système de rinçage portable. (Et aussi, puisque vous ne savez jamais où le sauvetage des animaux pourrait vous emmener, un treuil.)

Le Defender prévu pour le New York Marine Center (lauréat dans la catégorie « conservation côtière et marine ») était équipé de la même manière, mais comprenait également un compresseur d’air embarqué, peut-être en pensant à la conduite sur la plage. Les services médicaux d’urgence de Montgomery de Belle Mead, dans le New Jersey, ont exercé une retenue peu commune avec leur construction, optant uniquement pour des bavettes garde-boue, une barre de protection en A et une protection de passage de roue.

Tous les Defenders ont reçu un habillage personnalisé avec des graphiques faisant la promotion de l’organisation concernée, ainsi qu’un logo bien en vue « Defender Above and Beyond Service Awards », qui n’est pas seulement pour que Land Rover se vante de ses bonnes actions, mais aussi pour que les gens du comté d’Independence, Arkansas, ne pense pas que la Humane Society locale achète des Land Rover flambant neufs. Non : ils l’ont gagné, et ils peuvent le garder.

Si votre organisation à but non lucratif préférée n’a pas obtenu suffisamment des 165 000 votes du public exprimés l’année dernière, rassurez-vous. Peut-être que Land Rover recommencera, et vous aurez une autre chance d’expliquer pourquoi votre organisation à but non lucratif 501(c)(3) préférée pourrait vraiment utiliser un SUV avec tuba. Et peut-être un treuil.

www.caranddriver.com

L’article Land Rover offre sept défenseurs personnalisés à des organisations à but non lucratif est apparu en premier sur zimo news.