Lors de sa sortie initiale, 10 000 CryptoPunks ont été vendus et sont arrivés sur le marché secondaire avant que les utilisateurs ne découvrent un exploit de contrat intelligent critique qui a permis aux acheteurs de Punks de retirer leur Ether (EPF) après l’achat. En conséquence, le créateur Larva Labs a retiré la reconnaissance de la collection v1, corrigé l’exploit et publié la collection v2 Punks que nous avons maintenant. Cependant, ils ont également envoyé des messages mitigés sur la collection en vendant des dizaines de leurs propres V1 Punks.
le bataille sur le droit d’auteur de la collection CryptoPunks v1 se réchauffe alors que les images ont récemment gagné en valeur marchande, avec Larva Labs déposant une Avis de retrait DMCA à OpenSea et les membres de la communauté v1 ripostent avec les leurs. Pour compliquer les choses, Larva Labs a délibérément codé le contrat intelligent pour qu’il soit irrévocable, et une collection (v1) n’aurait pas pu être détruite sans également éliminer l’autre (v2). Le sujet reste profondément controversé au sein des deux communautés.
L’article La communauté CryptoPunks réagit à la bataille des droits d’auteur en cours entre v1 et v2 Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.