En moins de six heures, il a plu, mardi à Petropolis, près de Rio de Janeiro, l’équivalent des précipitations de tout le mois de février. Ces pluies diluviennes, accompagnées de glissements de terrain et d’inondations, ont causé la mort d’au moins 18 personnes, selon le dernier bilan.
Related Articles
Texas Home de 8 M $ a un garage pour 10 voitures, tout sur le thème de la voiture
Si cela ne vous dérange pas de pousser votre obsession automobile à l’extrême et que vous êtes assez riche pour vous le permettre, une nouvelle liste pour une propriété près de Dallas pourrait être juste le « refuge de voitures tentaculaire » que vous recherchiez. La perle, pour les conducteurs, est un garage de 10 places et […]
Coronavirus: Was kann der Covid-19-Impfstoff der US-Armee?
Ein Forschungsinstitut des US-Militärs testet einen Coronaimpfstoff, der vor Infektionen mit einer Vielzahl von Virusvarianten schützen soll. Erste Prüfungen am Menschen haben bereits stattgefunden.
? Un boa émeraude en train d’accoucher. Ils sont ovovivipares – l’œuf reste à l’intérieur de la mère après la fécondation ; contrairement aux serpents vivipares où il n’y a pas d’œufs, juste des naissances vivantes après la gestation. Les couleuvres pondeuses sont ovipares.
? Un boa émeraude en train d’accoucher. Ils sont ovovivipares – l’œuf reste à l’intérieur de la mère après la fécondation ; contrairement aux serpents vivipares où il n’y a pas d’œufs, juste des naissances vivantes après la gestation. Les couleuvres pondeuses sont ovipares. Reddit L’article ? Un boa émeraude en train d’accoucher. Ils sont […]