France World

Tuchel et Chelsea prêts à jouer un mauvais coup aux Blaugrana ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Wendie Renard !

Il pourrait bien être l’un des agitateurs du mercato estival. Arrivé en juin 2019 à la Juventus Turin, Matthijs de Ligt a rapidement enfilé le costume du nouveau patron de la défense italienne. Cette saison, il a déjà pris part à 25 rencontres toutes compétitions confondues. Pour autant, le Hollandais n’écarterait pas un départ lors du prochain marché des transferts alors qu’il est encore lié avec son écurie jusqu’en juin 2024. C’est son agent Mino Raiola, jamais avare de déclarations fortes, qui avait expliqué cela, indiquant que son joueur arrivait à « une nouvelle étape » de sa carrière.

Chelsea arrive pour De Ligt

Dans cette optique, le Barça, toujours à la recherche de renforts pour densifier une défense parfois trop perméable a fait du Batave une piste prioritaire. Mais comme l’indique CalcioMercato, les Blaugrana sont loin d’être les seuls. En effet, c’est le champion d’Europe Chelsea qui suit avec attention l’ancien capitaine de l’Ajax Amsterdam. Alors qu’Antonio Rüdiger est en fin de contrat en juin, Thomas Tuchel sait qu’il va devoir se renforcer à ce poste clef. Le nom de Jules Koundé est évoqué depuis plusieurs mois, mais en cas d’échec avec le Français, il pourrait bien se rabattre sur le Hollandais. De quoi venir embêter le Barça dans ce dossier ,

Pour résumer

Thomas Tuchel et Chelsea pourraient tenter de récupérer Matthijs De Ligt, le défenseur de la Juventus Turin, le Barça veut aussi faire de lui son défenseur. Les deux clubs pourraient se retrouver au coude à coude sur le Batave.

Source

L’article Tuchel et Chelsea prêts à jouer un mauvais coup aux Blaugrana ? est apparu en premier sur zimo news.