France World

Le receveur des NFL-Rams Kupp nommé MVP du Super Bowl après un match à deux TD Par Reuters

2/2

© Reuters. Football américain – NFL – Super Bowl LVI – Cincinnati Bengals v Los Angeles Rams – SoFi Stadium, Inglewood, Californie, États-Unis – 13 février 2022 Cooper Kupp des Los Angeles Rams marque un touché REUTERS/Mike Segar

2/2

INGLEWOOD, Californie (Reuters) – Cooper Kupp a couronné l’une des plus grandes saisons individuelles de la NFL avec style alors que le receveur large des Rams de Los Angeles a été nommé le joueur le plus utile du Super Bowl dimanche après avoir attrapé un touché tardif et gagnant.

Avec son équipe à la traîne en fin de match, Kupp est venu à la rescousse dans un entraînement de 79 verges au cours duquel il a converti un quatrième essai et a capté quatre passes, dont son deuxième touché du match avec 85 secondes à jouer dans une victoire de 23-20.

Kupp a terminé le match avec huit attrapés pour 92 verges et deux touchés, le premier qui est survenu au début du deuxième quart et a donné aux Rams de la ville natale une avance de 10 points.

« Juste l’équipe parfaite, la configuration parfaite. Je suis tellement reconnaissant envers tous ceux qui m’ont entouré », a déclaré aux journalistes Kupp, qui n’est que le huitième receveur large à être nommé MVP du Super Bowl. « Ça ne m’a toujours pas vraiment touché. »

Kupp, qui a été repêché 69e au total par Los Angeles en 2017, est entré dans les séries éliminatoires tout juste après l’une de ses saisons régulières les plus dominantes, alors qu’il est devenu le premier joueur depuis 2005 à mener la NFL dans les réceptions, les verges sur réception et les touchés.

Kupp, 28 ans, a été tout aussi efficace en séries éliminatoires et a trouvé un moyen de se qualifier pour le Super Bowl, même si une blessure au receveur des Rams Odell Beckham Jr. en première mi-temps a permis au secondaire des Bengals de le doubler. .

Lors du dernier entraînement des Rams, alors que les Bengals faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour contenir Kupp, il a réussi à faire quatre attrapés pour 39 verges et a tiré plusieurs pénalités qui ont aidé à mettre en place la passe de touché d’un mètre de Matthew Stafford.

Lorsqu’il a reçu le prix MVP sur le terrain, Kupp a détourné les éloges et a attribué sa performance à ceux qui l’entouraient.

« Mec, tellement fier de cette équipe, de la façon dont nous nous sommes préparés, de la façon dont nous nous sommes aimés, nous nous sommes fait confiance », a déclaré Kupp. « Je ne sais pas. Je ne me sens tout simplement pas digne de cela. Dieu est tellement bon. Je suis tellement reconnaissant pour les gars que je peux côtoyer, pour les entraîneurs, pour ma famille. Je ne savoir quoi dire. »

Source

L’article Le receveur des NFL-Rams Kupp nommé MVP du Super Bowl après un match à deux TD Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.