L’analyse de la performance globale du marché de la crypto-monnaie au cours des 7 derniers jours pourrait donner aux investisseurs l’impression que la capitalisation boursière totale n’a augmenté que de 4 % pour atteindre 2,03 billions de dollars, mais ces données sont fortement impactées par les 5 principales pièces, qui comprennent deux pièces stables.
À l’exclusion (CTB), Éther (EPF), (BNB) et les pièces stables reflètent une augmentation de 9,3 % de la capitalisation boursière à 418 milliards de dollars, contre 382 milliards de dollars le 4 février. Cela explique pourquoi tant des 80 meilleurs altcoins ont augmenté de 25 % ou plus alors que très peu ont présenté une performance négative.
Gagnants et perdants parmi les 80 meilleures pièces. Source : Nomics (USDT) peer-to-peer contre . Source : OKXTaux de financement à 8 heures des contrats à terme perpétuels le 11 février. Source : Coinglass
L’article 2 indicateurs clés jettent un doute sur la force de la reprise actuelle du marché de la cryptographie est apparu en premier sur zimo news.