France World

Pourquoi Singapour est l’un des pays les plus respectueux de la cryptographie Par Cointelegraph


Dans sa chronique mensuelle Expert Take, Selva Ozelli, avocate fiscale internationale et CPA, couvre l’intersection entre les technologies émergentes et la durabilité, et fournit les derniers développements en matière de fiscalité, de réglementation AML/CFT et de problèmes juridiques affectant la crypto et la blockchain.

Fin 2021 — une année au cours de laquelle (CTB) et Éther (EPF) a augmenté de 100% et 300%, respectivement – la société mondiale de notation cryptographique Coincub classé Singapour est le pays le plus respectueux des crypto-monnaies au monde en raison de son « économie robuste, de son environnement législatif positif et de son taux élevé d’adoption des crypto-monnaies ».

Échanges de crypto-monnaie

Bancaire

Cap and trade et bourses d’échange d’énergies renouvelables

Sociétés minières vertes de crypto-monnaie

Expédition

Start-up

Monnaie numérique de la banque centrale

Jeton non fongible

Selva OzelliEsq., CPA, est un avocat fiscaliste international et expert-comptable qui écrit fréquemment sur des questions fiscales, juridiques et comptables pour Tax Notes, Bloomberg BNA, d’autres publications et l’OCDE.

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Pourquoi Singapour est l’un des pays les plus respectueux de la cryptographie Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.