Paré de la livrée 2021 de McLaren, le nouveau modèle de 1432 pièces présente les types de touches techniques que les constructeurs apprécient, comme des pistons mobiles dans le moteur, un volant fonctionnel et le becquet DRS de F1.
Le nouvel ensemble sera mis en vente le mois prochain au prix de 180 $.
Juste à temps pour la révélation par McLaren de la nouvelle voiture de course MCL36 F1 aux couleurs de 2022, qui s’est produite cette semaine, Lego a dévoilé un grand nouvel ensemble Technic qui présente la livrée 2021 de l’équipe (bien que la boîte l’appelle de manière confuse McLaren’s 2022 F1 voiture) tout en pouvant tenir sur votre présentoir.
Les pilotes de McLaren pour la nouvelle MCL36 seront Lando Norris et Daniel Ricciardo dans la saison à venir. Le MCL36 est propulsé par un moteur Mercedes-AMG F1 M13 E Performance tandis que la version Lego utilise du plastique ABS pour créer des détails tels que des pistons mobiles dans le moteur V6 ainsi que des roues pouvant être dirigées depuis le cockpit. Le modèle de 1432 pièces mesure plus de cinq pouces de haut, 25,5 pouces de long et 10,5 pouces de large et est livré avec une feuille d’autocollants de sponsor pour compléter le sentiment authentique. Les fans de Lego détaillés reconnaîtront les énormes pneus de la voiture F1 de l’ensemble officiel du véhicule Batman’s Tumbler.
Lego et McLaren ont publié une courte vidéo montrant Norris et Ricciardo appréciant la suspension active du modèle en plastique et l’inclusion du spoiler du système de réduction de traînée. Le DRS a été introduit en 2011 pour rendre les courses de F1 plus excitantes en permettant aux pilotes d’augmenter légèrement leur vitesse dans certaines circonstances. Ricciardo plaisante également en disant que le modèle de jouet est à peu près de la bonne taille pour Norris. « Je dirais que tout irait sauf votre tête », a déclaré Ricciardo. Ricciardo a également déclaré que, bien qu’il ne veuille pas se vanter, il pourrait probablement construire le modèle en environ six semaines.
Lego a publié au moins sept autres ensembles basés sur des voitures McLaren, selon le site de fans Jeu de briques. Ceux-ci ont inclus l’Elva, le 720S et le Senna en tant que champion de vitesse (c’est-à-dire des ensembles plus petits et plus adaptés aux enfants) ainsi qu’un ensemble technique plus compliqué pour le Senna GTR sorti en 2021. Lego a également publié plus de deux douzaines de non -Des ensembles techniques basés sur des véhicules de F1, dont beaucoup portent les couleurs de Ferrari ou la société fictive Octan de Lego.
La McLaren est la première version Lego Technic d’une voiture de Formule 1, mais compte tenu du travail effectué dans le nouvel ensemble, nous nous attendons à ce que les fans de Lego F1 construisent leurs propres modèles basés sur cette conception avant trop longtemps. Le nouvel ensemble McLaren F1 Lego sera disponible le 1er mars et coûtera 179,99 $ aux États-Unis
www.caranddriver.com
L’article Modèle Lego McLaren Formule 1 prêt à courir le 1er mars est apparu en premier sur zimo news.