Il semble maintenant que ces cas étaient principalement des erreurs créées par le système informatique de Hertz lorsqu’il n’a pas pu localiser physiquement une voiture ou peut-être même si le paiement de quelqu’un n’a pas été effectué.
Merci en partie à un Nouvelles de la SCB enquête, un juge du tribunal des faillites du Delaware a décidé cette semaine que Hertz devra rendre publics des milliers de pages de documents dans l’affaire.
Classez cette nouvelle sous « Nous en apprendrons plus bientôt ». Un juge du tribunal des faillites du Delaware a statué cette semaine que Hertz devra étayer publiquement ses affirmations selon lesquelles des milliers de personnes ont loué ses voitures puis les ont volées.
Le juge a statué dans une affaire intentée par 230 clients qui ont déclaré avoir été arrêtés à tort après que Hertz a déclaré à la police qu’ils avaient volé les véhicules, même s’ils prétendent les avoir correctement rendus. Les avocats chargés de l’affaire affirment que les 230 personnes impliquées dans l’affaire représentent un groupe plus important d’environ 8 000 personnes accusées par Hertz d’avoir volé ses voitures. Hertz lui-même fixe le nombre de vols chaque année quelque part au milieu.
«Sur les plus de 25 millions de transactions de location par Hertz aux États-Unis par an, 0,014% tombent dans la situation rare où les véhicules sont signalés aux autorités après des tentatives exhaustives pour joindre le client», a déclaré Hertz dans un communiqué fourni à Nouvelles de la SCBqui a fait le calcul pour traduire cela en une moyenne de 3500 clients volant des véhicules Hertz chaque année.
« La grande majorité de ces cas impliquent des locataires qui étaient en retard de plusieurs semaines, voire plusieurs mois, pour rendre leurs véhicules et qui ont cessé de communiquer avec nous bien au-delà de la date d’échéance prévue », a déclaré la société dans un communiqué. Poste de Washington.
Tout le monde semble convenir qu’il n’y a pas vraiment des milliers de personnes qui volent des voitures de location Hertz chaque année. Les problèmes sont plus bureaucratiques, comme lorsque Hertz ne sait pas où se trouve physiquement une voiture particulière et pense donc qu’elle est manquante. Ces types de problèmes peuvent survenir si les locataires changent de voiture pendant une location ou s’ils prolongent leur période de location. le Poster a déclaré que même les problèmes avec les cartes de crédit ou de débit peuvent générer un rapport de vol dans le système de Hertz, qui est ensuite envoyé aux forces de l’ordre locales.
« Nous demandons à la police d’agir comme un bras fort pour les sociétés privées et les véhicules privés, alors que ce n’est pas à cela que l’argent des contribuables est censé être utilisé. » Francis Alexander Malofiy, l’un des avocats représentant les plaignants, a déclaré à la Poster.
Ainsi, bientôt, le public pourra voir certains de ces rapports et d’autres données. Hertz, qui a émergé de son dépôt de bilan en 2020 l’année dernière, avait fourni les informations au tribunal sous scellés. Le juge a décidé cette semaine que ces informations seront désormais publiées, en partie parce que CBS News a déposé une objection à la confidentialité de ces informations. CBS a rapporté que dans ces rapports se trouvent le nombre de rapports de « vol » que la société admet être des erreurs.
www.caranddriver.com
L’article Hertz publiera des enregistrements sur les « vols » de voitures de location qui n’étaient pas est apparu en premier sur zimo news.