France World

Walmart n’exige plus de masques pour les travailleurs américains vaccinés Par Reuters


(Reuters) – Walmart (NYSE ? Inc a informé le personnel vendredi que les travailleurs entièrement vaccinés aux États-Unis ne seront plus tenus de porter des masques dans les installations de l’entreprise, avec effet immédiat, sauf si un mandat national ou local l’exige.

Le détaillant, dans une note interne, a ajouté que les travailleurs qui travaillent dans des établissements de soins cliniques comme les cliniques de santé et les pharmacies, en contact direct avec les clients, devront porter des masques, quel que soit leur statut vaccinal.

La société a également déclaré qu’à l’exception des travailleurs de Californie, de New York et de Virginie, un examen de santé quotidien ne sera plus requis non plus à partir de la fin de ce mois.

La décision de Walmart intervient après qu’Amazon.com Inc (NASDAQ ? a déclaré jeudi que le personnel d’exploitation entièrement vacciné de ses entrepôts américains pourrait travailler sans masque à partir de vendredi, comme le permettent les réglementations locales.

Source

L’article Walmart n’exige plus de masques pour les travailleurs américains vaccinés Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.