Zapping Onze Mondial Passe Gagnante
Le mois dernier, Christian Eriksen a décidé d’effectuer son retour en Premier League en s’engageant avec Brentford, lui qui était libre de tout contrat depuis son départ de l’Inter Milan. Si ce comeback ne cesse d’alimenter l’inquiétude chez certains, l’international danois s’est montré clair : il est plus que serein.
Eriksen se sent plus protégé que n’importe qui !
Mieux, l’ancien milieu de Tottenham s’estime plus protégé que n’importe qui : « Non, je pense que s’il y avait de l’anxiété, je n’y retournerais pas. Je veux dire que si je ne m’engageais pas pleinement et que je ne sentais pas que je faisais confiance aux médecins, à mon cœur, à mon défibrillateur automatique (DAI), alors je n’y retournerais pas. Le DAI est là pour me protéger » a-t-il déclaré en conférence de presse dans des propos rapportés par beIN Sports.
Il a ensuite poursuivi : « Si quelque chose devait m’arriver, je n’aurais pas vraiment besoin d’un défibrillateur car j’aurais le mien. Donc c’est vraiment une sécurité supplémentaire, d’une certaine manière je suis plus protégé ici que vous et c’est aussi ce que je ressens. Je me sens très protégé avec ça et je me sens normal. Je ne le ressens pas de manière ennuyeuse seulement si je passe par un aéroport. Je dois faire le tour au lieu de passer le scanner (rires). C’est tout » a-t-il conclu.
✈ #Mercato ?? #PremierLeague
? Eriksen : « Je suis plus protégé que vous » pic.twitter.com/t6tx7Zthf9
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 12, 2022
Pour résumer
Alors qu’il s’est engagé avec Brentford lors du dernier mercato, Christian Eriksen a fait de nouvelles confidences sur son retour. Et l’international danois se sent plus protégé que jamais avec l’installation de son défibrillateur automatique.
L’article les nouvelles confidences d’Eriksen sur son retour ! est apparu en premier sur zimo news.