Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
La scène a fait beaucoup de bruit en Italie. Après la défaite de l’AS Roma face à l’Inter Milan, le débrief extrêmement musclé de José Mourinho est sorti dans la presse. L’entraîneur portugais aurait reproché à ses joueurs de s’être « ch** dessus » face au champion d’Italie en titre lors de leur élimination en quart de finale de la Coupe d’Italie.
Il Messaggero : Le vestiaire de la #Roma est mécontent des fuites concernant la colère de #Mourinho et se demande qui avait intérêt à ce qu’elle sorte. Certains joueurs sont perplexes des méthodes musclées du Mou, ayant même peur de passer devant son bureau après une défaite. https://t.co/L2zZDsOjaO pic.twitter.com/6nPJhwxXY1
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) February 11, 2022
Selon les informations Il Messaggero, le vestiaire de la Roma commencerait à se questionner sur les méthodes de José Mourinho. Les fuites interrogent en interne et les joueurs se demanderaient qui en est à l’origine. Ces derniers auraient même peurs de passer dans son bureau après une défaite. La saison de José Mourinho à la Roma ne se passe de la manière escomptée.
Pour résumer
L’AS Roma vit une saison compliquée et l’élimination en Coupe d’Italie face à l’Inter Milan a eu beaucoup de mal à passer pour José Mourinho. Le débrief musclé de l’entraîneur portugais est sorti dans la presse, de quoi irriter le vestiaire.
L’article après sa colère, le vestiaire se questionne sur Mourinho et craint de passer dans son bureau ! est apparu en premier sur zimo news.