France World

Nous posons au secrétaire du DOT, Pete Buttigieg, les questions épineuses sur l’infrastructure des véhicules électriques

Pete Buttigieg, le secrétaire américain aux Transports, a clairement une vision claire d’une Amérique favorable aux véhicules électriques, mais il est bien conscient qu’il y a un peu d’adaptation mentale que les gens devront faire en premier. Buttigieg a dit Voiture et chauffeur mercredi à quel point il aimait la Ford Mustang Mach-E EV, son détail de sécurité vient d’être publié et a noté qu’en plus des clés, on leur avait remis une carte d’essence, un problème standard pour un véhicule du gouvernement. « J’aime le fait que nous n’aurons jamais à utiliser cette carte d’essence », a-t-il déclaré. « Contrairement au gaz, nous pouvons le remplir ici, au sous-sol du siège du DOT. »

Nous nous sommes entretenus avec Buttigieg parallèlement à l’annonce faite aujourd’hui par le ministère des Transports selon laquelle il mettra à disposition près de 5 milliards de dollars aux États pour étendre le réseau de recharge des véhicules électriques le long des autoroutes inter-États du pays. Buttigieg a répondu à certaines de nos questions, ajoutant des détails importants à l’annonce du programme par le DOT. Par exemple, tout cet argent servira-t-il uniquement à construire des bornes de recharge, ou une partie sera-t-elle affectée à assurer un fonctionnement fiable de ces bornes une fois qu’elles seront en place ? Le secrétaire a précisé que les États peuvent utiliser une partie de ces fonds pour la maintenance et les opérations et a ajouté : « Il est clair que la trajectoire ici doit être vers un niveau de fiabilité très élevé. »

Le gouvernement fédéral cherche à s’assurer que les 50 États, ainsi que le district de Columbia et Porto Rico, sont constitués de « couloirs entièrement connectés les uns aux autres où vous disposez de tous les carburants alternatifs dont vous avez besoin », comme l’a décrit Buttigieg. CD. « En ce moment, c’est inégal – certains endroits où vous n’auriez pas de problème, d’autres endroits où vous en auriez. Nous devons faire en sorte [EV charging] universel.  » L’objectif, a-t-il dit, est d’avoir suffisamment de bornes de recharge pour que l’anxiété liée à l’autonomie appartienne au passé.  » Le succès ressemble à un monde où vous n’avez jamais à vous demander si vous pourrez vous rendre là où vous ‘va basé sur s’il y a des chargeurs là-bas « , comme Buttigieg l’a décrit.

Nous avions quelques questions : quel type de technologie de charge est envisagé, et fonctionneront-elles pour chaque véhicule électrique ? Buttigieg a déclaré préférer avoir un tel réseau, principalement installé le long des grandes autoroutes, pour avoir des « chargeurs rapides efficaces » mais était léger sur les détails, disant « Nous allons regarder tout cela. Je pense que nous sommes plus intéressés dans la norme que nous ne le sommes dans la sélection et le choix des technologies… C’est un peu comme si nous vivions à l’époque où il y avait encore de la VHS et de la bêta, et évidemment avec le temps, cela doit être résolu. »

Que diriez-vous de Flexibilité pour les véhicules électriques + une remorque ?

Avec une multitude de camionnettes électriques qui devraient arriver sur le marché, nous avons demandé s’il était prévu de créer des chargeurs à traction pouvant accueillir des remorques. Nous avions constaté lors de notre récent test du Rivian R1T que la nature actuelle de la plupart des bornes de recharge, situées en bordure de parking, obligeait à découpler la remorque avant de la brancher. « C’est le genre de questions que je pense. [a newly formed Joint Office of Energy and Transportation] va prendre », a répondu Buttigieg.« Je pense que nous sommes toujours en tant que pays peut-être un peu trop susceptibles de supposer [EV charging stations] sont tous les mêmes que les stations-service – juste des électrons au lieu du gaz. La vérité est que le profil de recharge peut sembler assez différent. » Cela semblerait laisser ouverte la possibilité que les zones qui voient plus de véhicules utilitaires ou de loisirs obtiennent des bornes de recharge mieux adaptées à leur utilisation.

Le secrétaire Buttigieg a également souligné que la sensibilisation doit encore être faite pour s’assurer que les consommateurs comprennent à quoi ressemblera la vie avec un VE. « Si vous n’avez jamais eu besoin de recharger un VE, vous ne pensez pas ou ne remarquez pas toute l’infrastructure EV là-bas », a-t-il déclaré. « Il y a beaucoup plus là-bas maintenant que les gens ne le pensent, mais nous devons en augmenter la visibilité. »

Que diriez-vous d’un mode de paiement unique ?

Nous avons souligné qu’un problème est la structure de paiement avec les véhicules électriques. CD les éditeurs ont tendance à avoir cinq ou six applications de recharge de véhicules électriques sur leurs téléphones pour s’assurer que lorsque nous trouverons une borne de recharge, elle en acceptera une. « Nous examinons cela de près », a reconnu Buttigieg. « Une partie de ce programme sera une norme partagée. Si nous allons utiliser l’argent des contribuables pour aider les acteurs privés à installer des bornes de recharge, nous devons bien sûr nous assurer que le citoyen en tire un bon rapport qualité-prix. Il peut y avoir un certain nombre d’avantages de réseau grâce aux programmes de fidélité. C’est bien », a-t-il dit, « mais nous devons nous assurer… que tout le monde peut en bénéficier ».

Branchez-le au mur : c’est un début

Buttigieg a également tenu à souligner que malgré toutes ces dépenses en bornes de recharge publiques, recharger un véhicule électrique à domicile est toujours une chose, et cela continuera d’être une chose. En fait, souligner que ce sera une partie importante de la poussée pour étendre la recharge rurale, a expliqué Buttigieg, disant que « les zones mêmes où les gens ont beaucoup à gagner des véhicules électriques parce qu’ils dépensent beaucoup en essence parce qu’ils conduisent plus  » sont aussi les quartiers les plus unifamiliaux où ils peuvent brancher leur voiture avec le courant domestique. Cela peut supposer que les habitants de ces maisons sont très, très patients, car la recharge à partir d’une prise murale prend beaucoup plus de temps, mais comme le DOT l’a expliqué dans son annonce d’aujourd’hui, les plans de dépenses mettent fortement l’accent sur les zones mal desservies et rurales. La recharge publique arrive donc à la campagne, quoique peut-être un peu plus lentement. Pendant ce temps, « La plus grande chose [people] Je ne connais pas l’infrastructure de recharge, c’est qu’ils l’ont déjà : c’est la prise sur votre mur. »

www.caranddriver.com

L’article Nous posons au secrétaire du DOT, Pete Buttigieg, les questions épineuses sur l’infrastructure des véhicules électriques est apparu en premier sur zimo news.