France World

un ancien président se paie Dembélé mais pousse le club à le faire jouer !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Jusqu’aux dernières heures du Mercato hivernal, le Barça a espéré pouvoir se débarrasser d’Ousmane Dembélé mais n’a pas réussi à lui trouver un point de chute accepté par le joueur. Au point de se retrouver désormais dans une position délicate désormais.

Ce que regrette l’ancien président du Barça Jordi Gaspart. Dans les colonnes de Sport, l’ancien patron du club blaugrana a taclé Ousmane Dembélé pour son comportement ces derniers mois. « C’est un professionnel qui a mis de côté ce que je ne mettrai jamais de côté, à savoir ma passion pour le Barça, et les déclarations faites par lui et son agent ne m’ont pas plu, ni aux supporters, mais s’il est là, qu’il joue. »

Dembélé doit quand même jouer selon lui

Pour autant, Gaspart pousse désormais pour que le Barça fasse désormais jouer l’ailier jusqu’à la fin de la saison. « Dans la vie, on ne peut pas être cocufié et battu et je pense que si le Barça paie Dembélé jusqu’au dernier jour et l’a dans les tribunes, c’est être cocufié et battu. Si Xavi veut qu’il joue, c’est parce qu’il sait ce qu’il peut donner. Je suis sûr que s’il joue, il ne se promènera pas sur le terrain. Il a fait des choses que nous n’aimons pas, mais il a aussi fait des choses que nous aimons, comme un grand joueur», a conclu Gaspart.

#FCB ??

? Gaspart dice que Dembélé es un jeta, pero no le importa que siga jugandohttps://t.co/I9vPMNuJWU

— Diario SPORT (@sport) February 9, 2022

Pour résumer

Le cas Ousmane Dembélé continue de faire parler du côté du Barça. Un ancien président n’a pas manqué de pointer du doigt son attitude. Tout en incitant le club blaugrana à le faire jouer maintenant que Dembélé est resté.

Source

L’article un ancien président se paie Dembélé mais pousse le club à le faire jouer ! est apparu en premier sur zimo news.