L’Ouganda va devoir verser 325 millions de dollars de réparations à la République démocratique du Congo, au titre de l’invasion de l’est du territoire congolais lors de la guerre de 1998-2003, a statué mercredi la Cour internationale de justice.
Related Articles
Wall Street termine modestement dans le rouge après les minutes de la Fed
La Bourse de New York a conclu en baisse modérée mercredi, après la publication des minutes de la banque centrale américaine (Fed), où commence à poindre le débat sur la future réduction de son soutien monétaire. Selon des résultats définitifs, l’indice Dow Jones a reculé de 0,48% à 33.896,04 points. Le Nasdaq, qui a connu […]
Corona-News am Sonntag: Großbritannien meldet 246 Fälle mit der Omikron-Variante
In Großbritannien ist die Zahl der bestätigten Infektionen mit der neuen Omikron-Variante deutlich gestiegen. Und: In Brüssel gab es Auseinandersetzungen zwischen Polizei und Gegnern der Corona-Politik. Der Überblick.
Afghanistan : l’Occident s’inquiète d'”exécutions sommaires” d’ex-policiers par les talibans
Washington et ses alliés, inquiets d’”exécutions sommaires” d’ex-forces de sécurités afghanes par les talibans, mis au jour dans la semaine par des organisations des droits de l’Homme, ont demandé samedi l’ouverture rapide d’enquêtes.