Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
L’information a été révélée par le Sun aujourd’hui, le vestiaire de United semble au bord de l’implosion, la faute à un environnement très peu positif depuis plusieurs jours maintenant. Mason Greenwood, actuellement privé de liberté au vu des charges qui pèsent contre lui, est un nécessairement un sujet qui divise au sein du monde du football aujourd’hui, encore plus logiquement au sein du vestiaire mancunien.
Selon le journal britannique, plusieurs joueurs de United auraient décidé de se désolidariser du joueur au vu des présumés actes qui l’accusent. Ce choix serait actuellement fortement discuté par d’autres joueurs du vestiaire qui trouve cela injuste, car pour l’instant rien n’a été prouvé officiellement par les forces de l’ordre. Certains estiment qu’il ne faut absolument pas se diviser, et pour cela, il faut que chaque Red Devil reste soudé les uns avec les autres.
Tout cela n’a évidemment pas voulu être commenté par Ralf Rangnick qui a répondu que ces affaires internes devaient rester en interne, au vu de la situation inédite à laquelle lui et le club font face.
Pour résumer
Manchester United traverse une période très compliquée. Le cas Mason Greenwood, divise naturellement, et cela n’est pas bon pour la cohésion du groupe mancunien. Les résultats sportifs n’étant pas au beau fixe, ces tensions internes n’arrangent véritablement rien.
L’article le vestiaire se déchire à cause du scandale Greenwood est apparu en premier sur zimo news.