C’est une des images de la finale de la Coupe d’Afrique des nations, remportée par le Sénégal le 6 février à Yaoundé : le gardien égyptien avait une bouteille qu’il regardait avant chaque tir aux buts et qu’il cachait ensuite soigneusement dans une serviette. La bouteille a été ramassée au bord du terrain après le match et la vidéo est devenue virale.
Related Articles
Wer trotz Corona-Impfung schwer erkrankt – Studie aus Israel
Geimpfte Menschen müssen nur sehr selten mit schweren Verläufen von Covid-19 in die Klinik. Wen es doch trifft, der leidet laut einer Studie häufig an Vorerkrankungen wie Bluthochdruck, Diabetes oder Krebs.
LREM devient Renaissance : “Le nom est devenu plus important pour le positionnement d’un parti”
En décidant de se rebaptiser “Renaissance”, le parti du président Emmanuel Macron s’inscrit dans une tendance qui se généralise dans le paysage politique français : le renouvellement des labels des principales formations. Pour le politologue Christophe Sente, l’accélération de ce phénomène est symptomatique d’une période de transition politique où la forme compte désormais plus que le fond.
Le NHS dans une position sombre alors que les attentes A&E s’aggravent – médecins
Le NHS dans une position sombre alors que les attentes A&E s’aggravent, selon les médecins Par Nick TriggleCorrespondant santé Publié il y a 2 jours commentaires commentaires Partager proche Partager la page Copier le lien À propos du partage Source de l’image, EPA Les attentes A&E sont tombées à leurs pires niveaux en Angleterre depuis […]